Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Pour son premier jour d’école, ce garçon de 6 ans a conçu un t-shirt bien spécial

Pour son premier jour d’école, ce garçon de 6 ans a conçu un t-shirt bien spécial
0
Partages
Partager sur Facebook

Quand Blake Rajahn, 6 ans, s’est présente à sa première journée d’école, il portait un t-shirt unique, dont il est lui-même le concepteur.

Sa mère, Nikki Rajahn, dirige une entreprise de personnalisation dans le comté de Fayette, en Géorgie. Pour la rentrée de son fils, elle lui avait demandé quel type de t-shirt il voulait porter. Il aurait pu choisir n'importe quoi; le numéro de sa vedette de sport préférée, un dragon, un dicton plein d’esprit… Elle pouvait faire tout ce qu’il désirait!

Le jeune Blake a choisi quelque chose d'inattendu: un simple t-shirt orange, avec un message simple et doux pour les autres enfants de son école. De petits mots qui pourraient signifier énormément  pour l’enfant qui les lit.

« Je serai ton ami ».

Nikki Rajahn a partagé l'histoire sur sa page Facebook professionnelle:

« Je dois me vanter de mon fils. Je lui ai dit qu'en guise de cadeau de rentrée, je lui ferais n'importe quel t-shirt qu'il voudrait. Il pourrait avoir n'importe quoi - un thème de basket-ball, de football, etc. qui sont tous ses favoris. Il a réfléchi un moment et dit: « Veux-tu s'il te plaît me faire un t-shirt disant « Je serai ton ami » pour que tous les enfants qui ont besoin d'un ami puissent savoir que je suis là pour eux? » Ne sous-estimez jamais le cœur de votre enfant pour les autres! J'adore mon doux Blake! » #Stopbullying « 

Apparemment, un tel geste est typique de Blake. « Il a toujours eu du cœur pour les autres et est très authentique », a déclaré sa mère à Upworthy. Elle a dit qu'elle donnait une partie du produit de ses ventes de t-shirts au Real Life Center, un organisme sans but lucratif qui aide les familles dans le besoin à Tyrone, en Géorgie, grâce à Blake.

Pendant l'été, nous avons eu une école biblique de vacances où il est allé, et ils ont fait une collecte de brosses à dents et de dentifrice pour le Real Life Center. Il est rentré à la maison en disant que nous devions aller au magasin à 1$ pour en acheter. Nous lui avons dit que nous irions le lendemain, mais qu’il devait utiliser son argent pour cela. Il a dit que c'était bien, alors nous avons demandé combien il aimerait dépenser. Il a dit: « C'est pour les gens qui n'en ont pas, non? » Nous avons dit oui, alors il a dit très concrètement: « Eh bien tout! » Et il l'a fait! »

La maman a déclaré que les gens commençaient à commander leur propre version du t-shirt avec #blakesfriends.

Elle a également partagé la réaction de Blake en apprenant que son idée de t-shirt commençait à se répandre sur Facebook - et encore une fois, c’était juste touchant.

« Depuis que j'ai posté sur mon fils et son t-shirt, j'en ai vendu et j'en ai parlé à Blake. Il a dit: « Oh bien! Maintenant, de plus en plus de gens vont avoir de plus en plus d’amis! » Il est tellement flatté que beaucoup d’enfants veuillent  faire comme lui ».

Parfois, tout ce dont une personne a besoin est d'un ami pour ne plus se sentir seule. Blake fait tout son possible pour s'assurer que les enfants se sentent bien accueillis par lui. Si nous tendons tous la main à des gens qui pourraient être timides ou se sentir exclus et leur faire savoir que nous sommes ouverts à être son ami, par l’entremise d’un t-shirt ou autres, on pourrait construire un meilleur monde.

Merci au jeune Blake, pour son idée géniale tellement simple à réaliser!

Source: Up Worthy · Crédit Photo: Facebook - Unfading adornments

Nos plus populaires ...