Trucs et Astuces : Pour une récolte abondante, soyez aux petits oignons avec vos plants !
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Pour une récolte abondante, soyez aux petits oignons avec vos plants !

Préférez-vous planter des fleurs annuelles, des fines herbes, des plantes d’intérieur, des fruits ou des légumes ?

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
97 97 Partages

Préférez-vous planter des fleurs annuelles, des fines herbes, des plantes d’intérieur, des fruits ou des légumes ? Peu importe votre réponse, il n’est pas compliqué de maîtriser l’art du jardinage avec les bons produits.

Avec les engrais naturels bionik adaptés à chaque variété de plantes, la production de votre jardin sera phénoménale !

 

Connaissez-vous les produits bionik ?

Fièrement distribuée par Gloco, une entreprise familiale d’ici, la gamme de produits bionik est elle aussi 100 % québécoise. Cette gamme 100 % biologique convient à tous les types de jardins.

Grâce à la diversité des produits bionik, qu’il s’agisse du vermicompost marin & forestier, de l’engrais à base de farine de crabe des neiges et de l’algue marine, soyez aux petits soins avec tous vos plants ! En retour, vous obtiendrez une récolte abondante et de somptueuses fleurs.

À chaque type de plante son engrais

Pour de meilleurs résultats, mieux vaut éviter d’offrir à tous vos plants le même type de soins. En effet, chaque plante possède des caractéristiques qui lui sont propres.

Selon ce que vous désirez mettre en terre, optez pour un engrais parfaitement adapté à vos besoins (et à ceux de vos plants !) : l’engrais naturel bionik pour fleurs annuelles et vivaces, pour fruits et légumes ou pour semis, fines herbes et plantes d’intérieur. Ces engrais biologiques vous aideront à produire des plants forts, quel que soit votre choix.

 

Petits espaces ou grands terrains ?

Si vous disposez de beaucoup d’espace, la technique de maraîchage vous permet une plantation très dense. Le vermicompost marin & forestier et l’engrais naturel bionik sont distribués uniformément dans la terre et vous pouvez par la suite planter vos fleurs et vos légumes.

Il existe une seconde méthode de fertilisation plant par plant, généralement utilisée dans les potagers urbains ou sur des surfaces plus réduites. Comme son nom l’indique, elle permet de fertiliser chacun des plants avec la juste dose de compost et le choix d’engrais conforme au type de plant.

 

Envie d’en connaître un peu plus au sujet de ces types de plantation ? Visionnez la capsule qui suit et vous verrez à quel point il est facile de jardiner avec les produits bionik !

Faites rougir d’envie vos voisins en ayant les plus beaux plants du quartier ! Visitez sans plus tarder l’un des nombreux points de vente au Québec où les produits sont distribués par la compagnie Gloco et faites l’essai des produits bionik. Si vos plants pouvaient vous remercier, ils le feraient !

Partager sur Facebook
97 97 Partages
Sauvegarder sur Pinterest

Source: Gloco
Crédit Photo: Gloco