Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Que diriez-vous de pratique le «yoga IKEA»?

Que diriez-vous de pratique le «yoga IKEA»?
0
Partages
Partager sur Facebook

Quiconque suit un tant soit peu ce qui se passe chez le géant du meuble suédois IKEA sait que cette compagnie possède un département marketing qui se creuse les méninges pour faire de la pub originale et accrocheuse. On n’a qu’à penser à ses plans de cabanes pour enfant réalisées avec son mobilier, pendant le confinement, par exemple.


La dernière opération insolite de la société a eu lieu en Australie, où l’agence créative CHE Proximity a réalisé une vidéo étonnante qui invite les gens à un peu de sérénité.
IKEA a donc dévoilé une vidéo de yoga peu orthodoxe. On y montre en effet à adopter des poses célèbres, mais en les associant à certains de ses produits. Chacune des positions que l’on peut voir dans la vidéo ci-dessous ressemble à un produit IKEA, permettant ainsi d’y associer son nom et son prix. Idée de pub intéressante!
L’initiative s’avère plutôt efficace. Transformer un cours de yoga en publicité vivante est amusant et on voit que yoga et marketing font plutôt bon ménage!

Oserez-vous essayer le yoga suédois? Vous ne perdez rien à essayer. Sinon, comme sport, il vous reste le magasinage… chez IKEA, évidemment!

On peut faire le panier...

Ou adopter la posture du chevalet...


On peut se transformer en luminaire...



ou même en verre à Martini!

Visionnez toute la vidéo ici. Suivez la voix zen pour relaxer et prendre les bonnes postures. Respirez et entendez aussi le prix de chaque item relié!

Source: Creapills · Crédit Photo: YouTube - IKEA Australia

Nos plus populaires ...