Quelle est votre plus grande crainte au niveau amoureux?

Ce petit test vous le dira!

Trucs et Bricolages

La vie de couple n’est pas toujours une lune de miel et tout le monde ressent parfois des peurs au sujet de son avenir amoureux.

Vous, qu’est-ce qui vous préoccupe le plus dans ce domaine? La lune que vous choisirez vous le dira!

Facebook

La première lune

Vous avez des craintes face à l’avenir avec votre partenaire. À quoi la relation va-t-elle aboutir? Vous ne le savez pas vraiment…

Vous craignez que des obstacles vous nuisent et vous avez tendance à trop ruminer sur votre futur amoureux. Vous songez aux raisons qui pourraient mettre fin à votre union.

Quand vos pensées concernant vos relations vous submergent, vous vous repliez  sur vous-même.

On vous suggère de vous souvenir que votre futur dépend de ce qui se passe dans votre présent. Pour nourrir votre relation positivement, il vous faut apprendre à vous concentrer plus sur le moment présent et sur le beau qu’il vous offre.

La deuxième lune

Vous êtes une personne tenace, déterminée et surtout, en contrôle total. Ce qui fait que votre peur en amour est de ne pas rencontrer un.e partenaire capable de vous mettre au défi.

Pour vous, il n’y a pas de place à la monotonie dans une relation de couple. Vous voulez des défis stimulants, mais pas toxiques, du nouveau, des choses qui vous font chavirer.

Vous voulez un.e partenaire qui sera présent.e pour vous, qui vous soutiendra et qui ne fera pas semblant d’être bien.

Votre partenaire dois être  capable de vous faire remarquer vos torts, dans le respect mutuel. 

Souvenez-vous que  tout vient à point à qui sait attendre. Si vous êtes actuellement célibataire, ne vous en faites pas. Votre perle rare trouvera son chemin vers vous!

La troisième lune

Certaines de vos vieilles blessures ne sont pas encore cicatrisées. C’est le moment pour vous de travailler sur vous-même. Pour cela, vous devez entamer une introspection. 

Il est temps pour vous d’analyser  vos comportements, vos émotions et vos sentiments. 

Votre peur en amour, c’est de ne pas arriver à  donner à 100%, à cause de votre importante méfiance à l’égard des gens qui tentent de vous approcher. 

Bien sûr, rien ne garantit que vous trouverez directement le bonheur avec la personne avec qui vous serez en relation, mais qui ne tente rien n’a rien. Tout le monde n’est pas mauvais en soi et vous pouvez vivre une relation saine.

Toutefois, pour cela, vous devez ouvrir votre coeur petit à petit et tenter l’aventure de l’amour!

La quatrième lune

Vous avez cette tendance défaitiste de croire que, lorsque vous avez de l’espoir, quelque chose de malheureux se produit pour tout gâcher. 

Vous avez peur d’échouer et par-dessus tout, de décevoir votre moitié.

Vous voulez que votre partenaire ressente de la fierté face à votre relation et à ce que vous partagez ensemble.

Vous vous donnez donc à 100% pour que tout se passe parfaitement bien entre vous, ce qui vous mène à faire  des choses qui ne vous font pas  plaisir pour satisfaire l’autre et lui éviter de la déception envers vous et votre union.

C’est le moment de vous analyser à ce sujet… Vous semblez vous être perdu.e en route, dans votre recherche de l’union parfaite. 

Souvenez-vous qu’une relation saine nécessite une implication des deux parties, de la communication et une compréhension mutuelle.