Trucs et Astuces : Quels sont les meilleurs et les pires signes astrologiques? Une étude établit ce classement surprenant!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Quels sont les meilleurs et les pires signes astrologiques? Une étude établit ce classement surprenant!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
838 838 Partages

Je ne savais pas que l’astrologie était étudiée à l’université, pourtant une université américaine a pris le temps d’étudier un groupe de plusieurs milliers de personnes sur plusieurs années pour en arriver à ce classement.

Voici donc le classement des 12 signes astrologiques du meilleur au pire et les raisons qui ont mené à leur position.

1- Balance

D’après cette étude, le meilleur signe astrologique des 12 est celui de la Balance! Intelligentes, diplomates, charmantes, pleines de finesse, équilibrées, les personnes nées sous le signe de la Balance sont également ouvertes d’esprit et vraiment gentilles!

2- Scorpion

Les Scorpion arrivent au 2e rang : ne faisant aucun compromis et plus impulsifs que les Balances, les Scorpion sont déterminés et têtus. Mais comme ils sont mesurés et justes, ils sont considérés comme nobles!

3- Capricorne

Le Capricorne est dévoué et fait preuve de force et d’élégance, malgré sa sensibilité et sa fragilité. Charmants et séducteurs naturels, les Capricorne ont une classe naturelle qui leur apporte cette 3e position au classement.

4- Lion

Le Lion a droit à la 4e place du classement. Si vous aimez moins leur côté fier, orgueilleux et prétentieux, c’est que vous ne connaissez pas encore leurs grandes qualités : charmeurs, créatifs, courageux, puissants. Les Lion sont de très bons amis et partenaires de vie. 

5- Cancer

Les Cancer sont remplis de créativité et de compassion, tout en étant humbles, discrets et polis. On en arrive à oublier leur manque d’assurance et leur façon d’arranger la vérité pour ménager la susceptibilité de leur entourage.

6- Sagittaire

Les Sagittaire sont parfaits - sages, réfléchis, cultivés -, alors pourquoi ont-ils droit à la 6e position du classement? C’est leur côté distant et indolent, presque trop mou, qui les fait mal paraître.

7- Bélier

À partir de la 7e position, les défauts sont plus importants que les qualités, et le Bélier est reconnu pour son impulsivité, son agressivité, son instabilité et… son mauvais goût! Par chance, le Bélier est très intelligent, alors il réussit bien dans la vie quand même.

8- Vierge

Selon cette étude, les natifs de la Vierge ont un beau physique et sont très organisés, mais ils manquent de finesse! Les Vierge ne sont pas méchants, mais on s’ennuie avec eux parce qu’ils sont trop prudents.

9- Taureau

Les personnes nées sous le signe du taureau ressemblent à leur animal symbolique : elles manquent de finesse et de subtilité. Les Taureau sont possessifs et jaloux, et ne sont malheureusement pas reconnus pour leur intelligence vive, c’est plutôt laborieux de ce côté!

10- Verseau

Toujours selon cette étude, 3 Verseau sur 5 sont des sociopathes en puissance! Ça ne veut pas dire qu’ils feront du mal aux autres, mais ils y pensent! Ils ont un côté rebelle, rancunier, vengeur et colérique qui leur vaut cette 10e position sur 12.

11- Gémeaux

Les Gémeaux sont désorganisés, de mauvaise foi et souvent détestables parce qu’ils changent d’idées comme ils changent de chemise!

12- Poissons

Pauvres Poissons! Il paraît que les plus grands criminels de l’Histoire sont des Poissons! Leur instinct les conduit souvent à prendre de très mauvaises décisions et à s’engager sur le mauvais chemin. Et les entendre se plaindre du matin au soir est un peu fatigant pour tout le monde!

Partager sur Facebook
838 838 Partages

Source: Topito
Crédit Photo: Capture d'écran YouTube

Aimez / Commenter