Pour les éliminer sans produit toxique!
Parmi tous les problèmes que les pluies abondantes du printemps ont entraînés, on retrouve les moisissures qui sont apparues en grand nombre dans les maisons trop humides.
Déjà, les salles de bain qui sont les environnements les plus humides des maisons ont tendance à développer des moisissures sur les joints de céramique, au plafond, dans le haut ou le bas des murs.
Les contours de fenêtres, les cuisines et les sous-sols sont les autres endroits propices au développement de moisissures.
Dans tous les cas, il faut absolument les éliminer puisque les moisissures entraînent des problèmes pour la santé qui peuvent être graves, notamment au niveau respiratoire.
Bien entendu, vous pourriez acheter un produit spécialisé en magasin. Ils sont très efficaces parce qu’ils sont bourrés de produits nocifs!
Si vous préférez une méthode tout aussi efficace, mais plus naturelle, voici ce qu’il faut utiliser.
Versez les ingrédients dans une bouteille à vaporiser et aspergez-en les endroits touchés par la moisissure. [pub]
Laissez le produit agir plusieurs heures avant d’essuyer avec un linge sec ou à peine humide.
S’il y a beaucoup de moisissures, vaporisez le mélange plusieurs fois, attendez, puis essuyez.
Le vinaigre est un antifongique puissant, tout comme l’huile essentielle d’arbre à thé. Ces 2 ingrédients élimineront complètement les moisissures.
Vous trouverez l’huile essentielle d’arbre à thé dans les magasins de produits naturels. C’est une excellente huile à avoir à la maison, vous pourrez vous en servir souvent.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.