Trucs et Bricolages
Ruptures amoureuses: un service pour récupérer ce qu’on a oublié chez l’autre!
Facebook  

Ruptures amoureuses: un service pour récupérer ce qu’on a oublié chez l’autre!

​Votre ex a laissé des trucs chez vous, ou vice-versa? Que diriez-vous que des pros les récupèrent à votre place?

Trucs et Bricolages

Trucs et Bricolages

En cette année de COVID-19, il y en a eu des ruptures! Et la majorité des couples qui rompent oublient des articles au domicile de l’autre. Il y a l’option de laisser tout dans un sac sur le balcon ou de demander à l’ex de faire de même, si on ne veut pas se revoir.

Mais, à notre ère techno, il y a aussi une nouvelle application pour éviter le déplacement et de revoir l’ex, quand ça fait trop souffrir. Le service n’est pas encore disponible partout, mais cela pourrait inspirer une start-up d’ici, qui sait?

Les créateurs de l’application Postdates offrent de vous éviter des moments tendus. Sur le site de l’entreprise, on indique: « Cela fonctionne comme avec votre application de livraison de nourriture préférée mais au format rupture ». 

Donc, au lieu de commander une pizza, on peut dire ce qu’on veut récupérer chez l’ex ou ce qu’on veut lui rendre.

Le coût du service va  de 29 à 44$, avec un supplément de 5$  pour la « main d’œuvre émotionnelle ». Le paiement est effectif seulement à la validation d’ex.

L’application et le site de Postdates reprennent les codes couleurs des applications de rencontres : codes esthétiques similaires et couleurs pastel.

Pour le moment, le service est disponible seulement à Los Angeles et New York, mais l’idée devrait être reprise ailleurs dans le monde. Car, malheureusement, il y aura toujours des coeurs brisées et des objets à récupérer…

Visionnez la pub de l’appli:

Source: Creapills