Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Saviez-vous qu'il est possible d'acheter une maison chauffante pour abriter les chats cet hiver?

Saviez-vous qu'il est possible d'acheter une maison chauffante pour abriter les chats cet hiver?
0
Partages
Partager sur Facebook

Même si les chats possèdent une belle et douce fourrure, le froid ne les épargne pas durant la saison hivernale.

Malgré cette couche de fourrure douce et moelleuse sur nos félins, les chats ont aussi froid en hiver. C’est pourquoi certaines personnes fabriquent des abris pour chats, qu’ils installent sur leur terrain.

Cela aide grandement les chats errants ou même, celui du voisin  ou le vôtre, qui s’est aventuré dehors et qui doit attendre à l’extérieur, pour une raison ou l’autre.

Mais pour les personnes qui ne veulent pas bricoler, mais qui veulent venir au secours des petits félins de leur voisinage, il existe une solution simple et abordable.

Il s’agit d’une maison chauffante pour chats, adorable et pratique, créée par K & H Pet Products, que l’on peut se procurer sur Amazon.

À 68$, elle est un peu plus chère qu’un système fait à la main comme celui-ci, mais elle est adorable et se fondra bien au décor. De plus, elle a une garantie limitée d'un an. Vous pouvez donc la tester cet hiver pour vous assurer que c'est un investissement de qualité. 

La petite maison pour chats est solide, facile à assembler et sa version chauffante est livrée avec un coussin chauffant de 20 watts conforme à la norme de sécurité MET pour que les petits animaux demeurent bien au chaud. Si vous gardez une telle maisonnette dans votre maison déjà chaude, vous pouvez également acheter la version non chauffée, qui sera toujours isolée et confortable, mais sans le coussin chauffant électrique.

Selon sa description sur le site Amazon, cette maison est parfaite pour les chats qui dorment dans des garages, des porches, des granges ou même à la maison. Elle possède un support en nylon qui le rend imperméable et deux rabats en plastique pour l'entrée et la sortie des chats, ce qui garantit qu'ils ne sont pas coincés à l'intérieur si un autre animal tente d'entrer. Les sorties sont couvertes par un petit toit pour les protéger. 

Plusieurs autres styles de design sont proposés par la même marque, si la forme de toit en A classique n'est pas votre style. 

Amazon
Amazon
Amazon

Si vous préférez fabriquer vous-mêmes un abri pour les chats, cliquez ici.

Source: Bustle
Crédit Photo: Facebook

Nos plus populaires ...