Saviez-vous qu’il est possible de contracter une assurance contre les enlèvements extraterrestres?

Avez-vous cette clause chez votre assureur? ;)

Trucs et Bricolages
Trucs et Bricolages
Publié il y a 4 ans
Saviez-vous qu’il est possible de contracter une assurance contre les enlèvements extraterrestres?
Adobe Stock

Pour certains, les extraterrestres sont une légende amusante. Pour d’autres, c’est une peur presque viscérale.

Depuis des décennies, les films et les séries à la X-Files de ce monde nous font réfléchir à la question. Est-ce que la vie existe ailleurs que sur Terre? Et est-ce que les aliens viennent parfois kidnapper des humains pour les analyser, leur implanter des puces et les laisser désemparés au réveil, à la limite de la folie parfois?

Quand on pense qu’on peut être assuré contre les cataclysmes, les accidents, les vols, etc., pourquoi ne pas appeler votre assureur pour être aussi dédommagé en cas d’enlèvement dans un vaisseau spatial?

Si vous craignez de vous faire enlever par les extraterrestres, vous pouvez en effet être assuré.  Des milliers de personnes dans le monde ont souscrit une telle assurance!

Ce n’est pas étonnant que de telles assurances existent. Depuis fort longtemps, les témoignages d’enlèvements par des extraterrestres sont légion à travers le monde. Des gens racontent des expériences menées les humains, de tests sur leur sexualité, des histoires d’implants insérés dans le corps d’humain enlevés et même, de fécondations artificielles d’embryons mi-humain-mi-extraterrestres. Un véritable filon pour une entreprise!


Adobe Stock

En 1987, un homme d’affaires américain du nom de Mike St.Lawrence a créé une assurance avec un contrat prévoyant une prime de 1$ par an jusqu’à la fin des jours de l’assuré, ci ce dernier arrivait à prouver qu’il avait été enlevé par des extraterrestres. C’était une simple plaisanterie et la plupart des clients y voyaient un petit clin d’oeil amusant. 

Mais un jour, un des assurés a contacté St.Lawrence, en affirmant pouvoir prouver son enlèvement. L’homme avait fait analyser un implant trouvé dans son corps par un scientifique du MIT, qui aurait confirmé que l’origine de l’implant n’était pas terrestre. Mike St.Lawrence a été bon joueur et a fait parvenir 1$ chaque année à son client, jusqu’à ce qu’il en perde la trace.

St.Lawrence vend ses polices depuis 28 ans. Il raconte ce revenu, lui a permis d’envoyer son chien dans une école de dressage.

D’autres compagnies américaines et britanniques ont réussi à convaincre des milliers de personnes du bien-fondé d’une telle assurance. 

Plusieurs couvertures sont offertes: des contrats contre les grossesses non désirées provoquées par des extraterrestres, des assurances vies en cas de décès causé par les habitants d’outre-Terre, des compensations en cas de conséquences physiques et mentales à suite à une auscultation extraterrestre.…

Ainsi, UFO Abduction Insurance offre une indemnisation allant jusqu’à de 10 000 000$ en cas d’enlèvement extraterrestre. L’indemnité monterait à 20 000 000$ s’il a été envisagé de manger le cobaye durant sa captivité!!! (On ignore comment démontrer ceci!)

Cette compagnie a vendu plus de 20 000 polices depuis les années 80.


Adobe Stock

Évidemment, les compagnies d’assurance sont ce qu’elles sont. C’est déjà difficile d’être indemnisé pour un dégât d’eau alors, pour les aliens…

Les compagnies demandent des preuves pour éviter toute fausse déclaration. Donc, faut pouvoir prouver la venue d’extraterrestres sur Terre… en dedans des 30 jours suivant l’enlèvement en question. On peut présenter un certificat délivré par les autorités militaires (alors qu’on sait très bien qu’elles disent toujours qu’il s’agissait d’un ballon-sonde ou d’un essai militaire…) ou de preuves matérielles telles que des vidéos ou des photos des kidnappeurs (facile!).

La compagnie Looyd’s of London, utilise même un détecteur de mensonges.

On ignore combien de personnes sont parvenues à avoir une compensation financière suite à leurs expériences…

Source: Sympatico