Selon la science, les hommes en couple avec des femmes rondes sont plus heureux

Qu'en pensez-vous, messieurs?

Trucs et Bricolages
Trucs et Bricolages
Publié il y a 3 mois
Selon la science, les hommes en couple avec des femmes rondes sont plus heureux
Adobe Stock

Depuis de nombreuses années, les critères de beauté de notre société occidentale penchent plutôt vers les femmes minces, même si la diversité corporelle est de plus en plus présente dans les publicités et le milieu de la mode.

Or, des études ont démontré qu’il existerait une relation entre le bonheur des hommes et les rondeurs de leurs partenaires féminines.

Il existerait  une vraie relation entre le bonheur dans le couple et la forme de la femme.

Une étude du Département de psychologie de l’UNAM a démontré que les hommes en relations avec des femmes ayant des rondeurs sont plus heureux que ceux qui ont des conjointes maigres. Ils seraient même dix fois plus heureux !

Les chercheurs ont aussi constaté que les hommes sont plus enclins à sourire avec des partenaires rondes et qu’ils sont  plus susceptibles de résoudre les problèmes beaucoup plus rapidement que leurs homologues masculins qui ont des partenaires plus minces.

Les docteurs Filemon Alvardo et Edgardo Morales ont également mené des recherches qui ont démontré  que les femmes maigres ont tendance à être moins sociables et que les femmes plus rondes.  Ce qui fait qu’elles peuvent avoir de la difficulté à attirer l’attention masculine.

Il y a des hommes qui voient les femmes rondes comme étant épicuriennes, gourmandes et sachant profiter pleinement de la vie. Ces hommes se disent qu’une femme qui apprécie la nourriture savoure aussi les plaisirs de la chair…

On ne veut pas ici dénigrer les femmes maigres, mais démonter que toutes les femmes peuvent mettre en valeur leur corps. Chaque homme a ses préférences. Un surplus de poids ne doit pas rendre une femme  anxieuse et déprimée, donc.

L’important, c’est de s’aimer comme on est!

Articles recommandés:

Source: Santé +