Trucs et Bricolages

Selon la science, les hommes qui ont un gros ventre sont les meilleurs amants!

Mesdames, si vous ne recherchez que des partenaires athlétiques, cous changerez peut-être d'avis!

Trucs et Bricolages

Trucs et Bricolages

Messieurs, si vous arborez un petit ventre, vous serez heureux de lire ceci! Oubliez vos complexes par rapport à votre tour de taille. Vous devriez plutôt être fiers!

Les femmes ont en effet tort de rejeter les hommes qui ont un peu de ventre quand elles recherchent un partenaire amoureux.

Elles devraient plutôt s’en rapprocher!

Car selon une étude récente, les hommes bedonnants seraient plus performants au lit.  Ils seraient de meilleurs amants que ceux qui ont le ventre plat! Cela vous surprend? Pour vous amuser au lit, il vaut mieux un partenaire plus rond qu’un athlète aux abdos bien définis!


source: Adobe Stock

L’étude a été réalisée en Turquie auprès de 200 hommes et elle s’est avérée très concluante. De plus, une sexologue s’est également prononcée sur les effets bénéfiques que pouvait avoir la bière sur les performances sexuelles. Et qui dit bière pense à petit bedon!

Vous vous demandez probablement quel est le rapport entre un gros ventre, la bière et les prouesses au lit. Voici des réponses!

Les hommes ayant un peu de ventre seraient de meilleurs partenaires sexuels.

Un acte sexuel moyen durerait en moyenne 10 minutes. Mais avec un homme qui a du ventre, la performance s’étire à 30 minutes!


source: Adobe Stock

La raison est simple et scientifique. Les messieurs ayant un petit ventre auraient plus d’estradiol, une hormone habituellement présente chez les femmes.

Lorsqu’un homme prend du poids, le taux de cette hormone augmenterait chez lui. Elle retarderait alors l’orgasme chez l’homme comme chez la femme. Cela aide la compatibilité sous la couette!

Ce n’est pas tout. D’après la sexologue américaine, Kat Van Kirk, la bière est souvent responsable du petit ventre chez l’homme. Celui qui en boit pourrait alors voir ses performances sexuelles améliorées, puisque lcette boisson contient une substance similaire aux œstrogènes.

De plus, la bière, surtout la brune, est riche en fer et elle permettrait donc de stimuler la libido.


source: Adobe Stock

Cette étude ne vise pas du tout à encourager les hommes à prendre du poids ni à consommer trop de bière afin de devenir plus performants au lit!

Le bon côté de cette étude, c’est que maintenant, les femmes ne rejetteront peut-être plus les hommes un peu bedonnants!

Et vous mesdames? Est-ce que la minceur est un élément capital dans votre choix de partenaires?


source: Adobe Stock



Source: Buzz Ultra