Trucs et Bricolages
Selon une étude, les femmes qui ont de grosses fesses ont des enfants plus intelligents.
sad  

Selon une étude, les femmes qui ont de grosses fesses ont des enfants plus intelligents.


Votre fort QI ne vient peut-être pas de là où vous pensez!

Trucs et Bricolages

Trucs et Bricolages

Ah les fesses! On les veut rondes et assez bombées, mais pas trop. Selon nos standards, elles doivent être fermes et invitantes, mais surtout pas trop larges! Cette pression est surtout mise sur les femmes, encore de nos jours.

Si votre postérieur est imposant, vous avez peut-être maudit cette partie de votre corps, en tentant d’entrer dans un pantalon ou en regardant certaines de vos photos. 

Mais les femmes au derrière plus imposant ne devraient pas être bouleversées pour cela!  Elles devraient au contraire en être reconnaissantes! Car d’après une étude récente, les femmes qui possèdent de grosses fesses ont une progéniture plus intelligente que les femmes qui en ont un moins volumineux.

L’étude a ét menée à l’Université d’Oxford. Elle a révélé que les femmes qui avaient de grosses fesses avaient des enfants plus intelligents et en meilleure santé en raison de la quantité élevée d’acides gras oméga-3 (bons acides gras) qui y sont entreposés! Ce sont les mêmes acides gras responsables du développement normal et sain du cerveau du bébé.



source: Adobe Stock

Certaines recherches scientifiques ont également démontré que la teneur en graisse présente dans le lait maternel provenait des régions inférieures du corps. Cela inclut les cuisses et les fesses de la maman. La quantité élevée d’acides gras oméga-3 fait partie du régime alimentaire équilibré et nourrissant de son bébé.

Donc mesdames, si vous êtes des mamans et que vous affichez un derrière plus gros que ce que vous aimeriez, sachez que vos enfants peuvent vous remercier, car ils sont probablement plus intelligents que leurs pairs! L'étendue de leur potentiel intellectuel est relié à l'étendue de vos attributs!


source: Adobe Stock

Et si votre propre mère a le derrière protubérant, appelez-la pour la remercier de vous avoir transmis son QI! (Trouvez cependant les bons mots pour ne pas heurter son ego au sujet de son corps!)

Mais l’important, c’est de se souvenir que, maigre ou plus potelée, une mère demeure une personne dévouée, aimante, indispensable.  Les fesses, on s’en fout!

Alors, trouvez-vous vos enfants intelligents? Félicitez-vous dès maintenant pour cela!