Trucs et Astuces : Selon une étude, si votre bébé est né en janvier ou février, il a de bonnes chances de devenir riche et célèbre!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Selon une étude, si votre bébé est né en janvier ou février, il a de bonnes chances de devenir riche et célèbre!

​Vos enfants sont nés en début d’année? Si la science dit vrai, vous ne devriez pas trop vous inquiéter pour leur avenir!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
52,918 52.9k Partages

Vos enfants sont nés en début d’année? Si la science dit vrai, vous ne devriez pas trop vous inquiéter pour leur avenir!

En effet, des études indiquent que les personnes qui sont nées au cours des deux premiers mois de l'année poursuivent souvent des carrières intéressantes. Une belle compensation au fait de naitre quand il fait tellement froid!

Ce n’est pas une simple prédiction astrologique: d’après une étude, les personnes du signe du Verseau sont plus susceptibles de devenir riches et célèbres!

Le Journal of Social Sciences a révélé qu'une grande partie des vedettes d'Hollywood étaient nées entre le 20 janvier et le 18 février.

source: Adobe Stock

Des chercheurs ont choisi au hasard parmi des personnes de différents horizons. Politiciens, scientifiques, auteurs, vedettes du sport, chanteurs, acteurs et célébrités de l’histoire et de notre époque ont ainsi été analysés.

En commençant avec un échantillon de 100, puis de 200 à 300, les chercheurs ont découvert que le signe du Verseau était le plus répandu parmi les vedettes.

L'étude a officiellement conclut que le plus grand nombre de célébrités sont nées sous le signe du zodiaque Verseau.

Si l’on croit à l’astrologie, les traits typiques du Verseau incluent le dynamisme, l'imagination et l’indépendance. Il est donc logique que certains puissent se lancer dans des carrières créatives de haut niveau. 

Pour l’anecdote, Jennifer Aniston, Oprah Winfrey et Cristiano Ronaldo figurent parmi les célébrités portant ce signe.

Mais il ne s’agit de la seule étude affirmant que les bébés de janvier et de février se retrouvent souvent dans des carrières hautement enviables.

D'autres recherches suggèrent que les personnes nées en hiver ont plus de chances de réussir dans leurs tests scolaires.

Des chercheurs de l'Office of National Statistics du Royaume-Uni ont aussi analysé 19 professions différentes issues d'un recensement afin de déterminer le lien entre la carrière et le mois de naissance.

Ils se sont aperçus que les personnes étant nées en janvier étaient le plus souvent médecins. C’est quand même étonnant, car ce n’est pas la profession la plus facilement accessible.

source: Adobe Stock

La même étude de l'ONS a révélé que les personnes nées en février étaient pour leur part plus susceptibles que quiconque né à un autre moment d’être des artistes.

On a également constaté que les bébés nés en janvier avaient plus de chance de devenir PDG. Une étude sur les sociétés du S & P 500 de 1992 à 2009 a révélé que 10% des PDG étaient nés en janvier, ce qui les plaçait parmi les cinq premiers mois de production de PDG.

source: Adobe Stock

Mais si vos enfants sont nés pendant les 10 autres mois de l’année, ne paniquez pas! Un bel avenir peut se dessiner également pour eux!

Partager sur Facebook
52,918 52.9k Partages
Sauvegarder sur Pinterest

Source: Mirror
Crédit Photo: eeeew