Sexe: 7 études étonnantes!

On en apprend tous les jours!

Trucs et Bricolages
Trucs et Bricolages
Publié il y a 3 ans
Sexe: 7 études étonnantes!
Adobe Stock

Chaque jour, de nouvelles études scientifiques surgissent, à propos de mille et un sujet. Certains très sérieux, certains très loufoques! 

À voir certains sujets, on se demande ce qui inspire les scientifiques!

Même en matière de sexualité, la science a parfois de drôles d’idées… Comme étudier les 7 points souvent.

Voici des conclusions d’études qui risquent de vous faire sourire. Ou que vous voudrez tester ce soir? Ou au matin!

1. Il vaut mieux faire l’amour à 7h30!

The Sun, en Angleterre, a révélé une étude affirmant que le corps humain produit son maximum d’hormones sexuelles à 7 h 30. Ce qu’une étude italienne a confirmé, mentionnant aussi qu’il s’agit de la meilleure plage horaire pour concevoir un bébé et avoir tout simplement, un orgasme!


Adobe Stock

2. Pour favoriser l’orgasme féminin, il faut des chaussettes!

Une équipe de l’Université de Groninge, en Hollande a découvert que le fait de porter des bas apportait de meilleurs orgasmes aux femmes… En effet, 80 % des femmes qui en portent lors de l’acte atteindraient l’orgasme, contre 50 % pour celles qui n’en mettent pas. Mais qui donc a pensé à se pencher sur cette question? L’étude a-t-elle été financée par un fabricant de chaussettes?


Adobe Stock

3. La performance sexuelle de la femme… selon la couleur de ses cheveux!

En Angleterre, des scientifiques ont étudié sur les performances des femmes, en fonction de la couleur de leur chevelure. Pour 58 % de la gent masculine, les brunes seraient les plus performantes. Loin devant les blondes (16 %), les femmes aux cheveux noirs (12%) et les mystérieuses rousses (9%).


Adobe Stock

4. Les prénoms en A sont plus exitants!

Un site de rencontre a mené une étude auprès de 17 628 femmes. Il s’est avéré que les femmes portant un prénom se terminant par un « A »  ont plus de partenaires sexuels que celles qui n’ont pas cette chance. En moyenne, une femme dont le prénom ne se termine pas par cette lettre aurait 4,4 partenaires masculins, alors que les Natasha, Julia, Vanessa, etc. en auraient 9,7. On pense que c’est à cause de la consonance exotique des prénoms en « A ». 


Adobe Stock

5. Des murs mauves pour une plus grande activité sexuelle...

Les chercheurs anglais s’intéressent vraiment au sexe! aiment les études sur le sexe! Des scientifiques de ce pays ont voulu voir quelle couleur influençait les rapports sexuels. Selon les témoignages de 2000 couples, ceux dont les murs ou des meubles sont peints en mauve passeraient à l’acte trois fois par semaine; ce qui est deux fois plus que pour les couples ayant des murs gris! Mais il semblerait que le rouge, le bleu ciel et le rose soient également de bonnes couleurs en matière de sexe. Il faut toutefois éviter le vert et le beige, car les couples entourés de ces couleurs font l’amour moins de deux fois par semaine!


Adobe Stock

6. Messieurs, l’infidélité peut tuer!

L’American Heart Association a procédé à une étude qui a révélé que les hommes infidèles envers leur femme ont plus de chance de mourir tôt. Punition pour ce péché? Vous voici avertis, en tout cas!


Adobe Stock

7. Les petits testicules font de meilleurs pères…

À l’université de Géorgie, des anthropologues ont découvert un lien entre la taille des testicules et la paternité avaient. Selon eux, les hommes possédant de petits testicules démontrent un engagement paternel plus grand. D’après eux, cela s’expliquerait par le fait de s’occuper de leurs enfants ferait diminuer la taille des attributs de ces messieurs.


Adobe Stock
Source: Sympatico