Si votre haleine du matin peut servir d'insecticide, vous voulez peut-être essayer ça!

Recette naturelle infaillible pour la mauvaise haleine chronique

Trucs et Bricolages

La mauvaise haleine chronique peut avoir de nombreuses sources : La prise de médicaments, le stress et la nervosité, les problèmes digestifs et intestinaux... Bref, il n'est pas toujours facile d'éliminer les problèmes graves d'haleine forte.

Les rince-bouche vendus sur les tablettes contiennent souvent de l'alcool, ce qui est nocif pour la santé -  Lorsqu'ils n'en contiennent pas, ils coûtent le double ou le triple du prix.

Si vous êtes du genre à privilégier les méthodes plus naturelles, The Returnable vous présente son astuce infaillible pour traiter efficacement la mauvaise haleine chronique. Faites-en un bain de bouche le matin au levée. Répétez l'opération le soir venu et respectez ce rituel pendant une semaine. Vous devriez avoir des résultats notables. Ensuite, vous pouvez toujours l'utiliser au besoin car ce rince-bouche maison est sans danger.

Pour réaliser cette recette, vous aurez besoin de 2 c. à thé comble de bicarbonate de soude, du jus d'une lime, de l'eau et d'un petit pot en verre de nourriture pour bébés (ils sont parfaits pour la quantité).

Voyez comment procéder en cliquant sur la vidéo...