Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Si vous désirez une tasse réutilisable gratuite pour la période des Fêtes, passez chez Starbucks le 7 novembre!

Si vous désirez une tasse réutilisable gratuite pour la période des Fêtes, passez chez Starbucks le 7 novembre!
0
Partages
Partager sur Facebook

Halloween est déjà chose du passé, alors on se met à songer… à Noël! En plus, la neige commence à nous visiter; c’est le moment parfait pour les saveurs de pains d’épices!

Et qui dit froid et fêtes, dit boissons chaudes réconfortantes. Et la chaine Starbucks s’y connait en la matière. 

La chaine a décidé de célébrer les Fêtes tout en encouragement un comportement écolo-responsable en offrant le 7 novembre prochain aux clients qui commanderont une boisson des Fêtes, une tasse réutilisable. (Au look festif et en édition limitée, bien entendu).

Si vous voulez votre tasse gratuite, pensez donc à vous rendre à une succursale participante pour commander une boisson festive, avant qu’il n’en reste plus.

En cette époque où nous sommes tous et toutes plus conscient(e)s de l’importance de réduire nos déchets, éviter les gobelets jetables pour le café quotidien est un geste simple, mais tout à fait important. 

Alors, utiliser une tasse stylisée, ça en jette! Et c’est un pas de plus vers un quotidien « zéro déchet ».

De plus, en rapportant votre tasse Starbucks édition des Fêtes 2019, vous aurez droit jusqu’au 7 janvier à 50¢ de rabais sur tout achat de boisson des Fêtes grand format, après 14h. Il n’y a pas de petites économies.

Les clients peuvent recevoir une tasse réutilisable des Fêtes pour chaque boisson des Fêtes achetée en magasin, y compris les commandes par appli mobile, le service au volant et UberEATS (dans les marchés qui offrent ces services).

Voici les 3 modèles de gobelets festifs qui seront disponibles dans les succursales québécoises (car oui, il y aura plus de motifs ailleurs au Canada).

Parmi les saveurs offertes de boissons spéciales qui seront offertes pendant  les Fêtes, mentionnons le moka à la menthe poivrée, le latté au pain d'épices, le latté au caramel brûlé, le latté au marron praliné et le latté avec lait de poule.

Pour casser la croûte, le menu des Fêtes de Starbucks fait également son retour, avec le Panini des Fêtes dinde et farce, la barre Bliss aux canneberges, le biscuit bonhomme de neige, le gâteau au pain d'épices, le gâteau-suçon brownie à la menthe poivrée et le gâteau-suçon bonhomme de neige. 

De quoi satisfaire bien des gourmand(e)s!

Voici les motifs que nous retrouverons pendant les Fêtes sur les gobelets Starbucks cette année:

Motif à pois : La tasse rouge traditionnelle de Starbucks est parsemée de pois verts. Le logo de la sirène apparaît ici et là.

Échos Starbucks Canada

Danse joyeuse : Un look plein de vitalité, composé de lettres rouges et vertes qui dansent sur une tasse blanche comme neige, à l’image de l’esprit joyeux du temps des Fêtes.

Échos Starbucks Canada

Rayures canne en sucre : Toutes les couleurs du temps des Fêtes se rencontrent dans ce motif. où le mot Starbucks parsème, comme de la neige, des rayures rouges et blanches rappelant celles d’une traditionelle canne en bonbon.

Échos Starbucks Canada

Nos plus populaires ...