Sortie familiale: un centre de jeux gonflables géant a ouvert ses portes sur la Rive-Sud

Parents qui avez tellement attendu vos enfants dans les jeux gonflables sans pouvoir y aller… c’est l’heure de vous reprendre!

Trucs et Bricolages

Tout parent connait le feeling d’attendre ses enfants qui sautent allègrement dans des jeux gonflables, que ce soit dans un centre intérieur ou lors d’une fête de quartier dans un parc. On est heureux de voir les petits s’amuser autant, mais avouons que ce n’est pas palpitant pour nous…

C’est l’heure de la revanche et de se connecter à notre coeur d’enfant en se lançant nous aussi dans un parcours gonflable ouvert aux gens de tous âges!

Ce centre tout particulier se situe sur la Rive-Sud de Montréal et c’est vraiment une super idée pour une activité familiale!

Le centre d’amusement sportif Ninja Facory a ouvert ses portes le 14 mai dernier. On y trouve des structures gonflables dignes du jeu télévisé Wipeout, en plus d’une section d’arcades, un parcours d’acrobaties, des modules de jeu et plus encore. Pour 5$, on peut aussi traverser les lieux en tyrolienne.

Le coût d’entrée pour un adultes des de 22$ la première heure et de 11$ pour les heures supplémentaires. On suggère de réserver et de remplir la décharge nécessaire sur le site Web de Ninja Factory afin d’éviter l’attente à l’arrivée.

Le centre est ouvert du mercredi au dimanche.

Fort à parier que les adultes seront fatigués comme les enfants, après une telle activité!

Adresse : 9105, boul. Taschereau, Brossard

Pour de plus amples informations, on consulte leur 

Site Web