Trucs et Astuces : Suggestion d'activité: une ballade en cygne sur le Canal Lachine!

Suggestion d'activité: une ballade en cygne sur le Canal Lachine!

Une belle sortie entre amis ou en famille, à coût raisonnable.

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Cette été, sur les eaux du Canal Lachine, on peut apercevoir des volatiles géants avancer paisiblement. Des cygnes!

On voit beaucoup de ces oiseaux blancs sous une forme gonflable à la plage ou dans des piscines. Mais cette fois, il s’agit de pédalos! Quelle belle idée!

Que l’on soit un touriste de passage ou qu’on habite la région de Montréal, voici une façon originale et ludique de (re)découvrir le célèbre cours d’eau urbain!

source: Instagram

Il peut s’agir aussi d’une chouette idée pour une première « date ». Une belle façon de ne pas trop se prendre au sérieux pour rencontrer son éventuelle âme soeur. Juste assez kistsh comme idée, mais pas trop!

C’est au Centre Nautique du Canal Lachine que l’on peut louer ces pédalos hors du commun pour 25$ les 30 minutes, 30$ pour 1 heure ou 55$ pour 2 heures. Chaque embarcation peut accueillir de 1 à 4 passagers.

Il faut réserver sur le site aventuresh2o.ca. Faites vite, car ces majestueux cygnes risquent d’être on ne peut plus populaires!

Pensez à apporter votre appareil photo, pour saisir ce moment fantastique! On parie que certains couples penseront à voguer sur un cygne pour leurs photos de mariage!

source: Instagram

Quelle sera la prochaine idée d’embarcation originale? Des flamands roses? Des licornes, dont la popularité ne semble pas vouloir décroitre? Ou un animal plus québécois?

À suivre…

source: Instagram

Partager sur Facebook
0 0 Partages
Sauvegarder sur Pinterest