Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Super détente: un sauna flottant pour se relaxer au beau milieu d’un lac

Super détente: un sauna flottant pour se relaxer au beau milieu d’un lac
0
Partages
Partager sur Facebook

Si vous prévoyez un séjour au Danemark, voici une activité zen et originale à ne pas manquer. On vous suggère de réserver le sauna Löyly, de la société Trolle Rudebeck Haar.

Ce sauna offre la possibilité de faire une pause relaxante dans votre périple et de nager dans la mer ou dans un lac après avoir sué un bon coup!

C’est un type d’infrastructure qui a la cote en ce moment. Le hic, c’est qu’il faut actuellement se rendre à  Copenhague pour en profiter. Petit détail…

source: Trolle Rudebeck Haar

Construit en bois Suisse, ce petit sauna peut accueillir jusqu’à 3 personnes. On y retrouve un poêle à bois et un petit banc, pour se détendre comme dans un aménagement classique. Son design évoque une maisonnette au style original.

Par contre, pour mériter cette détente, il faudra y mettre les efforts et nager jusqu’au ponton. Mais ça vaut la peine! La terrasse offre une merveilleuse vue, qu’on peut aussi admirer de l’intérieur, grâce aux vitres translucides du sauna.

source: Trolle Rudebeck Haar

Les lieux sont parfaits pour se détendre profondément. Toutefois, une fois bien relaxé, il faudra repartir vers la réalité à la nage!

source: Trolle Rudebeck Haar

Mais ça vaut le coup!

Source: Creapills · Crédit Photo: Facebook

Nos plus populaires ...