Test: quel est votre niveau d'intelligence?

L’intelligence est difficile à définir, puisqu’il en existe plusieurs sortes. Le test suivant promet toutefois de parler de la vôtre.

Trucs et Bricolages

L’intelligence est difficile à définir, puisqu’il en existe plusieurs sortes. Le test suivant promet toutefois de parler de la vôtre. 

C’est facile, identifiez la première chose que vous voyez dans l’image qui suit et lisez le résultat associé!

Facebook

Si vous avez vu deux arbres

Cela dit de vous que vous êtes une personne totalement équilibrée, En gros, vous faites partie de ce que l’on nomme la normalité.

Vous êtes dans la moyenne  intellectuellement, une capacité de réflexion « normale » et votre vision de la vie est saine.

Vous menez votre vie selon les règles  de la société. Vous surveillez votre comportement et vous vous souciez du regard d’autrui.

Vous refusez toutes formes d'anarchie, vous n'aimez pas sortir du lot. 

Ce trait de caractère vous aide à  vous adapter facilement à votre entourage, à votre environnement. 

Stable et inspirant confiance, vous réussir dans votre vie.

On vous sait loyal.e et vous ne retournez pas votre veste. C’est pourquoi on vous confiera de grandes responsabilités et votre fidélité et votre acharnement seront récompensés.

Si vous avez vu une femme

Vous êtes une personne particulièrement intelligente. Très peu de gens voient une femme  tournée de dos dans l’image de ce test. Vous dépassez la moyenne intellectuellement et vous êtes plus une personne plus réfléchie que la norme. 

Votre vision  des gens est différente et vous appréhendez le monde d’une façon qui se démarque de la majorité. 

Votre grande intelligence vous distingue des gens « normaux ». Vous avez plus de facilités dans plusieurs domaines et vous savez persévérer.

Au travail, vous avez les solutions et vous êtes un membre important dans une équipe. On vous appelle quand ça va mal!

Vous faites aussi appel à cette intelligence supérieur au plan social. Vous vous adaptez au gens, vous vous intégrer aisément.

Les gens voient et apprécient vos grandes compétences intellectuelles.

Si vous avez vu un cerveau

On doit vous dire que vous n’êtes pas très mature. Vous n'êtes pas le genre de personne qui  pousse sa réflexion très loin. Vous faites preuve de paresse intellectuelle…

Tout provient de votre immaturité. Vous aimez qu’on vous offre les choses sur un plateau et vous n’aimez pas faire des efforts. 

On vous a probablement peut-être surprotégé.e pendant votre enfance et même encore aujourd’hui!

Vous avez une vision du monde flouée, vous ne possédez pas de vraies références de vie. Pour pallier ce manque, il vous faut impérativement voler de vos propres ailes, C’est le moment de tenter de réussir par vous-même!

Vous avez de grandes capacités; il vous faut seulement les utiliser jusqu’au bout!