Test: quelles sont vos peurs cachées?
Découvrez ce que vous dira votre subconscient.
Trucs et Bricolages
Devant la même image, il est possible qu
deux personnes voient quelque chose de différent. Cela à cause de leur personnalité et de leurs expériences. Ce petit test en est la preuve. Il promet de vous révéler vos peurs!
Regardez l’image et lisez la description associées à ce vous y aurez vu en tout premier.
Si vous avez vu un rongeur… vous avez surtout peur de l’humiliation et du ridicule.
Pour vous, le pire, c’est la pitié et la moquerie. Ça vous enlève votre confiance et votre valeur. Vous êtres une personne qui s’efforce de toujours être indépendante et autonome.
Il vous est super difficile de devoir demander de l’aide à quelqu’un et d’être dépendant de quiconque.
En gros, vous avez peur de perdre le contrôle sur votre vie et vous ne voulez pas qu’une autre personne ait une quelconque influence sur vous.
Si vous avez vu un visage de profil… votre plus grande peur est la solitude.
Vous avez un grand besoin d’être entouré.e des gens que vous aimez. Sans eux, c’est comme si le sol s’effondrait sous vos pieds! Les gens sont pour vu comme une assurance.
Même si, en général, vous vous débrouillez bien sans les autres, vous avez besoin de savoir qu’il y a des gens sur qui vous pouvez compter en bas de besoin.
Quand vous êtes seul.e vous pouvez être paralysé.e par la peur.
Si vous avez vu le rongeur et le visage en même temps … voudus craignez de ne pas être assez bon.ne.
Vous tentez de le cacher, mais, au fond de vous, vous êtes quelqu’un de pas très sûr de lui. Vos complexes sont nombreux et complexes et vous n’avez pas totalement confiance en votre force et vos compétences.
Quand vous entreprenez quelque chose, vous avez très souvent la peur d’échouer. Vous vous faites un milliard de scénarios dans votre tête en ce sens.
Si vous n’avez rien vu de particulier… vous avez très peur de la mort.
La chose la plus terrifiante pour vous, c’est l’idée de mourir. Juste y penser vous affaiblit les jambes et vous fige le coeur.
C’est difficile pour vous d’accepter qu’un jour ou l’autre, vous aller décéder. C’est une peur qui vous paralyse parfois et qui vous empêche de bien profiter de la vie.
Dans votre esprit, l’idée que vous allez mourir un jour est toujours présente.
Articles recommandés: