Un bar de glace magique fait un retour à Montréal

C’est l’occasion de plonger dans la magie hivernale!

Trucs et Bricolages

Pour ne pas se laisser à la déprime durant la saison froide, il faut trouver de chouettes activités à faire. Comme on dit, pour aimer l’hiver, il faut l’apprivoiser!

Une bonne manière de plonger dans le côté magique de cette saison est de s’offrir une sortie en bonne compagnie au bar de glace de la terrasse du Riverside, à Montréal.

Située au coeur de Saint-Henri, la terrasse se métamorphosera dès le 8 décembre en un lieu hivernal féérique. C’est la saison de l’Hiverside!

On y trouvera encore cette année un igloo géant… qui sera encore plus géant cette année! C’est une création de  Julien Doré, le sculpteur renommé de l'Hôtel de Glace de Québec. 

Le bar de givre illuminé et les fourrures chaudes donneront l’impression de se retrouver chez la Reine des Neiges.

Un nouveau menu y sera offert. Sur la carte qui a été conçue par  le mixologue Max Coubès, on retrouve des cocktails hivernaux réinventés, comme le Ho Ho Ho-Toddy (inspiré du  Hot Toddy), qui comprend du thé du Labrador, de la vodka Grey Goose à la poire, du miel, du poivre noir, du gingembre et l'alcool Belle de Brillet.

Riverside

Qui dit hiver dit chocolat chaud, et à l’Hiverside, il comprendra de la vodka Grey Goose, de sherry, de l’Amaro et du piment, sans oublier les guimauves, bien sûr!

Nul besoin de réserver cette année avant d’aller prendre un verre à ce bar. Il ne sera plus nécessaire non plus de sélectionner les cocktails en avance.

L’Hiverside sera ouvert pour une période de quatre à six semaines selon la météo.

Le prix d'entrée est de 20 $ + taxes et il inclut un cocktail de bienvenue et des chauffe-mains. 

Alors, on s’habille chaudement et on s’offre une soirée qui ne sera certainement pas glaciale, avec cette ambiance!

Horaire: mercredi et jeudi de 18 h à 23 h ;  vendredi de 18 h à minuit ;  samedi de 17 h à minuit ; dimanche de 17 h à 23 h

Adresse : 5020, rue Saint-Ambroise, Montréal

Site Web