Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Un cinéma pour humains et chiens avec vin à volonté!

Un cinéma pour humains et chiens avec vin à volonté!
26
Partages
Partager sur Facebook

Les cinéphiles qui adorent leurs chiens et qui aiment de plus le vin (ou le whisky) ont accès à un endroit de choix… au Texas du moins.

Il s’agit du cinéma K9, qui est situé à Plano, en banlieue de Dallas. On vous y permet d'amener Pitou pour regarder un film en votre compagnie.

L’entrée coûte 15$, ce qui est très raisonnable quand on pense que ce montant inclut le vin à volonté ou quatre verres de whisky! On peut aussi apporter des gâteries, tant pour les chiens que pour les humains. (Ce qui diffère de la plupart des cinémas, qui vendent des popcorns à 15$…)

source: Facebook - K9 Cinemas

Il faut tout de même respecter certaines règles pour avoir accès à ces séances particulières. Entre autres, ils doivent nettoyer les dégâts de leurs compagnons. Également, ils doivent présenter une preuve de vaccination (pour le chien!) lors de leur première visite.  Enfin, chaque spectateur peut être accompagné d'un maximum de deux animaux.

Le  K9 a ouvert ses portes en décembre 2018. Eric Garland, son propriétaire est, on s’en doute, un amoureux des chiens. Il a adopté un eskimo australien du nom de Bear.

source: Facebook - K9 Cinemas

Ce cinéma original ne présente pas de nouveaux films cependant. On y organise des soirées thématiques, par exemple, pour la finale de « Game of Thrones », ou le fim « Elf » pendant le temps des Fêtes. Y ont également lieux des soirées karaoké et jeu-questionnaire et des événements pour célibataires.

Ce concept original a gagné en popularité récemment sur les réseaux  sociaux et dans les médias traditionnels américains. 

L’intérêt actuel est tellement grand que le propriétaire a du mal à répondre aux nombreuses demandes de franchises qu’on lui fait parvenir! Eric et Bear se penchent sur tous les messages avec sérieux.

Est-ce à dire que dans un avenir assez proche, vous pourriez voir apparaitre un cinéma « humains-pitous » près de chez vous?

Iriez-vous voir des films avec votre ami canin?

Pour voir « Une vie de chien », « Beethoven » ou pour les plus vintage, la série « Lassie », pourquoi pas? Qu’en dites-vous?

À moins que ce soit le vin qui vous intéresse… Faites attention de ne pas sortir bourré… à moins d’avoir un chien-guide?

Source: i hearth radio · Crédit Photo: Facebook - K9 Cinemas

Nos plus populaires ...