Un détecteur de fumée Mc Do qui vous aide si vous brûler votre souper

Il commande du fast-food pour vous!

Trucs et Bricolages

Même les plus grands chefs peuvent faire des erreurs en cuisine. Alors, normal que monsieur et madame tout le monde fasse parfois brûler un repas! Et quand on est pressés, que les enfants ont faim, etc., la solution de rechange est souvent la restauration rapide.

Ce gadget de Mc Donald’s pourrait donc d’avérer pratique! 

Le « McDelivery Detector » est  un détecteur de fumée qui commande automatiquement pour les gens qui crament leurs recettes!

L’objet ressemble au célèbre  Big Mac, mais c’est un vrai détecteur de fumée qui commande automatiquement au McDonald’s le plus près du cuisinier en détresse quand il se déclenche.

L’appareil a été conçu en collaboration avec l’agence TBWA\NEBOKO. Imprimé en 3D, il dispose d’un logiciel inusité.

 Avant de le fixer au plafond, il faut le configurer en présélectionnant son plat favori chez le géant de la restauration rapide.

Aussitôt qu’il se met à sonner, on reçoit un texto qui demande si on veut ou pas la livraison.

En prime, pour patienter en attendant l’arrivé de la commande, le détecteur joue le  jingle de McDonald’s!

Malheureusement, pour le moment, ce gadget est uniquement disponible aux Pays-Bas, en édition limitée. 

Mc Do a pensé à cette invention insolite suite à des études menées par le Dutch Nutrition Center, qui ont révélé qu’environ ¾ des Néerlandais rataient régulièrement leurs repas. 

Mc Donald’s fait donc tirer son détester via son application. De plus, Ainsi le détecteur est à gagner via l’application Mc Donald’s jusqu’au 2 mai. L’appareil est livré avec un vrai détecteur de fumée,  un dispositif de sécurité obligatoire dans tous les foyers depuis 2010 dans ce pays.

Cette opération marketing ne manque pas d’originalité et permet de promouvoir le service de livraison de l’arche doré de façon amusante.

Peut-être que ce genre de coup de pub parviendra jusque chez nous?