Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Un homme a transformé une remorque en allée de bowling mobile

Un homme a transformé une remorque en allée de bowling mobile
0
Partages
Partager sur Facebook

On connait tous des passionnés de bowling, qui s’inscrivent dans des ligues et prennent ce sport très au sérieux. Et, même sans être fou des quilles, on a tous joué un moment ou l’autre entre amis ou en famille. Plusieurs parents ont aussi déjà organisé des fêtes d’anniversaire pour leurs enfants près d’une allée de quilles.

Mais, surtout en ces temps de pandémie de la COVID-19, se rendre dans une salle pour lancer des boules n’est pas toujours possible, ou on peu craindre le virus en lui-même…

Terence Jackson, 34 ans, a compris ça et il a eu l’idée d’amener les quilles au domicile des gens. Quand tu ne vas pas au bowling, le bowling ira à toi!

Inspiré par Amazon, Uber, Grub Hub et autres services de livraison efficace, il a créé Luxury Strike Bowling.

Facebook

«Ces entreprises ont facilité la vie des gens et créé une croissance économique dans le monde entier, et je voulais y participer», a déclaré Jackson au Detroit News.

La conception de Luxury Strike Bowling, a nécessité des années à réaliser. L’homme créatif a transformé une remorque de 16 mètres de long en une « salle » de bowling itinérante qui est tout aussi jolie que les « vraies » salles.

Terence Jackson

Le camion abrite deux pistes et des écrans géants qui affichent le score des joueurs. Elle possède aussi  un contrôle de la température, un éclairage au néon, un écran de cinéma de 80 pouces, un sky lounge et un système audio de pointe.

Terence Jackson

Elle comprend toutefois quelques différences, par rapport au bowling traditionnel. Par exemple, les deux pistes  automatiques sont plus courtes et les boules sont plus petites et pèsent seulement 3 livres. 

Terence Jackson

La construction de la piste de bowling n'a pas été sans obstacles, car certains matériaux ont été difficiles à trouver et la pandémie s’en est mêlée.  Toutefois, monsieur Jackson est arrivé à lancer sa piste hors du commun pendant l’été dernier. 

Le bowling sur roues et son loft qui peut accueillir de 10 à 15 personnes, est maintenant disponible pour des fêtes, des réunions d'entreprise, des réunions d'église et d'autres événements à Southfield et dans le voisinage.

Terence Jackson
Terence Jackson

Pour le moment, peu de personnes peuvent tester ce projet. Luxury Strike Bowling, la société de Terence opère  dans un rayon de 50 kilomètres autour de Southfield, dans l’État du Michigan. 

De plus, actuellement, cette activité n’est pas donnée. Il en coûte 500$ pour 2 heures de quilles. Un luxe qui n’est pas à la portée de tout le monde. 

Mais qui sait? Les camions se multiplieront peut-être et les prix pourraient baisser…

Aimeriez-vous jouer aux quilles dans votre entrée ou dans le stationnement de votre entreprise?

Source: The Detroit News · Crédit Photo: Facebook

Nos plus populaires ...