Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Un homme âgé à fait construire une piscine dans sa cour pour tous les enfants du quartier

Un homme âgé à fait construire une piscine dans sa cour pour tous les enfants du quartier
0
Partages
Partager sur Facebook

Certaines personnes habitent près d’une piscine municipale. D’autres ont la chance de posséder une piscine sur leur terrain. Keith Davison, lui a décidé de marier le concept communautaire à un terrain privé.

Après le décès de son épouse, l’homme de 94 ans à l’époque trouvait sa maison vide et souffrait de solitude. On peut le comprendre, après avoir vécu une union de 66 ans!

Facebook

Monsieur Davison a alors eu une idée qu'il espérait susceptible de ramener de la vie et des rires chez lui. Ce juge à la retraite a décidé d’installer une piscine dans son jardin. 

Pas vraiment pour lui, mais pour y inviter tous les enfants du quartier.

Ainsi, a-t-il expliqué à News 10, il n’est pas assis tout seul à regarder les murs. 

Son idée de créer une piscine pour les enfants du quartier a d'abord surpris la communauté. Beaucoup de gens pensaient que c'était une blague et ne croyaient pas vraiment qu'il mettrait une piscine dans son jardin. Quand ils ont vu le début des travaux de construction, ils ont été agréablement surpris. Ce quartier n'a pas d'autre piscine communautaire.

La piscine du vieil homme occupe une bonne partie de son jardin. Elle mesure 32 pieds de long et 9 pieds de profondeur dans la partie sa plus profonde. Il y a même un plongeoir. 

Monsieur Davidson était certain que les enfants seraient au rendez-vous et il avait raison.

La seule exigence du gentil voisin est que le parent ou le tuteur d'un enfant soit  à proximité pour superviser. En plus cela lui permet de discuter avec les adultes en même temps.

« Il est un voisin extraordinaire et il adore les enfants. Il a en quelque sorte adopté tous les enfants du quartier », a déclaré Jaime Mundal, 40 ans, qui vit à quatre maisons de monsieur Davison. Ses quatre enfants d'âge scolaire visitent régulièrement la piscine. 

Source: People · Crédit Photo: Facebook

Nos plus populaires ...