Un homme installe un système fortement controversé pour empêcher les enfants du voisinage d’aller sur sa pelouse

L’initiative en a choqué plus d’un!

Trucs et Bricolages
Trucs et Bricolages
Publié il y a 5 ans
Un homme installe un système fortement controversé pour empêcher les enfants du voisinage d’aller sur sa pelouse
capture d'écran -YouTube - BRProud News - Local 33 / Fox44

Il y a des gens astucieux dans ce monde. Mais tous n’utilisent pas leur ingéniosité à bon escient! Leurs idées peuvent même s’avérer dangereuses pour autrui!

C’est le cas d’un Américain du nom de Bryan Tucker, résidant dans le comté de Henrico, en Virginie. L’homme a suscité une vive indignation chez les parents de son voisinage après avoir installé un système pour le moins inusité afin de tenir les enfants à l'écart de son gazon!

On connait tous des gens qui accordent beaucoup, beaucoup  d’attention à l’entretien de leur cour et de leur pelouse et qui agissent en véritables protecteurs. C'est naturel dans une certaine mesure, mais il y a une limite! Jusqu’à quel point est-il important de ne pas avoir de traces de pas sur son gazon? On ne parle même pas ici d’un comportement irrespectueux de la part d’adultes, qui par exemple, laissent leurs chiens faire caca chez vous sans ramasser.

Au début de l'année scolaire, les habitants du comté de Henrico ont donc fait une découverte inhabituelle dans leur quartier: Tucker avait installé une clôture électrique sur son terrain! Une iniative encore plus choquante quand on sait que ladite clôture se trouve tout près d'un arrêt de bus scolaire…

Selon la chaine WRIC, la clôture se trouvait à seulement quelques centimètres de l'endroit où les enfants attendent leur autobus. Ils risquaient donc de tomber et de se blesser contre cette clôture…

De plus, Bryan Tucker, n’avait même pas posé de panneau avertissant les enfants qu'ils se trouvaient près d'une clôture électrique.

Les voisins ont donc décidé d'appeler la police.


capture d'écran -YouTube -  BRProud News - Local 33 / Fox44

Tucker a déclaré qu'il avait mis la clôture en place afin d'empêcher les enfants d'empiéter sur sa propriété et de laisser des ordures sur son terrain.

Il a dit à WRIC: « Je ne suis pas responsable des enfants des autres. Je ne dis pas quoi faire aux enfants des autres. Tout ce que je peux faire, c'est me protéger et c'est pourquoi j'ai dressé une clôture. »

Quand les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont contacté le service des travaux publics du comté de Henrico pour vérifier si la clôture s'étendait à une servitude publique.

Le comté a conclu qu'elle empiétait en effet sur la servitude, rendant illégale sa présence. Le voisin irrité devait donc l’enlever.

Toutefois, il est autorisé à remettre sa clôture en place s'il reste dans les limites de sa propriété…


capture d'écran - YouTube CBS47 KSEE24

Selon WRIC, Tucker a bien l'intention de conserver sa clôture, peu importe ce que ses voisins en pensent.

De leur côté, les voisins n’ont pas hésité à partager leurs réflexions. L'un d'eux, Wayne Milby, a demandé « Qu’est-ce que vous n'aimez pas les enfants? Moi, je suis un parent et je ne veux pas qu'un enfant soit électrocuté. »

Tucker veut garder sa clôture parce qu’entre autres, selon lui, les panneaux d'avertissement ne sont pas très efficaces pour garder les enfants loin de sa propriété. Il a même installé des caméras de survaillance. Vous dire comme il prend cela à coeur!

Il a poursuivi en déclarant: « Il est interdit de pénétrer dans un but quelconque. Strictement interdit. Les contrevenants seront poursuivis ».

Charmant voisin…



Source: Diply