Trucs et Bricolages
Un homme trouve un moyen très inusité pour cesser de fumer
Facebook  

Un homme trouve un moyen très inusité pour cesser de fumer

Il ne passe pas inaperçu!

Trucs et Bricolages

Trucs et Bricolages

Ibrahim Yücel, 42 ans, fumait deux paquets de cigarettes par jour, depuis l’âge de 16 ans. Mais depuis que son père est décédé d’un cancer du poumon, le Turc veut vraiment stopper le tabagisme. Il a souvent essayé d’arrêter cette habitude nocive, mais sans succès.

C’est ainsi qu’il a eu l’idée assez inusité de concevoir  un casque, ressemblant à une cage à oiseaux, pour l’empêcher de porter une cigarette à sa bouche.  Chaque matin, il se rend au travail en portant ce casque, en laissant la clef à son épouse pour ne pas avoir de moyen de rompre sa promesse. Impossible de fumer en cachette!

Son épouse le soutient dans sa démarche, même si, au départ, elle était un peu mal à l’aise avec l’idée de voir son mari se balader ainsi…

source: Ipnoze

Ibrahim peut manger des craquelins  et siroter de l'eau au travers des barreaux de sa cage,  mais pas grand-chose d'autre. Il faut qu’il s’en libère pour savourer un vrai repas.

Selon plusieurs internautes qui ont commenté cette procédure originale, cette cage de tête est une bonne idée. Pour des problèmes extrêmes, il faut des actions extrêmes, d’après certains. Les gros fumeurs qui ont mené un dur combat pour cesser la cigarette comprennent très bien l’initiative de cet homme.

Voyez cet homme déterminé dans le reportage suivant. Il faut quand même du courage pour assumer le fait de sortir ainsi affublé, non? Que pensez-vous de cette technique drastique? On serait tenté de la nommer "technique Hannibal Lecter"...

Source: Ipnoze