Un jeune médium qui avait prédit la COVID-19 y va de ses prédictions pour 2022

Selon lui, la nouvelle année sera elle aussi chaotique…

Trucs et Bricolages
Un jeune médium qui avait prédit la COVID-19 y va de ses prédictions pour 2022

Nicolas Aujula, un médium de 36 ans qui dit entendre dans sa tête, aurait prédit la venue de la COVID-19. Cette année encore, il a partagé ses visions de l’avenir. Une autre année pas facile, mais qui, selon lui, contiendra aussi du positif.

Tout le monde a hâte que 2021 se termine et espère que l’année qui suivra sera meilleure. On en a marre, entre autres, du coronavirus qui sévit depuis presque deux ans!

Cependant, Aujulu affirme qu’u nouveau virus émergera… Il parle aussi d’un incident étrange, qui impliquera… de la soupe au poulet!

Voici quelques-unes de ses prédictions.

Pour la famille royale britannique:

Selon le voyant, la Reine Elizabeth connaître une meilleure année en 2022. Meghan et Harry, pour leur part, auront encore   des problèmes familiaux, mais auront aussi la joie d’accueillir un troisième enfant. De plus, Meghan Markle entamera une carrière de présentatrice. Au coeur de cette année chargée, le couple célèbre renforcera aussi ses liens.

Du côté du star system

Le jeune homme prédit un triste événement pour Madonna… lequel? L’acteur Will Smith, lui,  traversera une peine d’amour. Finalement, une certaine Jackie, que personne ne connait encore, deviendra une superstar en 2022!


Instagram - Madonna


Dans le monde du sport

Nicolas prévoit que le Brésil (son pays d’origine) va remporter une grande victoire. De plus,une joueuse de tennis surprendra le monde en gagnant un tournoi majeur de manière inattendue.

Niveau politique

Selon le devin, une nouvelle course à l’espace entre la Chine et la Russie sera entamée. Il croit que, d’ici la fin de la décennie, la Chine sera enfin devenue la superpuissance dominante, Ainsi,  le monde entier visionnera des films chinois et adoptera des mots et des phrases chinoises dans le langage courant. 


Adobe Stock

La Pologne, pour sa part, obtiendra son autonomie, comme le Royaume-Uni. Bye,  Union européenne!

Un miracle, rien de moins

Il dit aussi que surviendra un miracle à Jérusalem. L’événement sera revendiqué par le monde chrétien. 

Un astéroïde pourra être dévié

Finalement, le médium affirme qu’un astéroïde se dirigera vers la Terre, mais qu’un missile pourra le faire dévier de sa trajectoire. Notre planète sera donc épargné. C’est quand même plus encourageant que les prédictions de Nostradamus…

Il ne reste plus qu’à oberver 2022 pour voir si les voix entendues par cet homme auront raison… ou pas!