Un nouvel Airbnb spacieux permet d’admirer le coucher du soleil depuis presque chaque pièce

Et il est situé sur le bord de l'eau.

Trucs et Bricolages

Envie d’une escapade dans un endroit magique en compagnie de votre clan ou d’un groupe d’amis? Un nouvel Airbnb offre des séjours dans la nature et il offre une vue imprenable.

Situé en Ontario, au bord de l’eau à Minden Hills, le  Kabin Tapoke est un chalet nouvellement construit  qui vaut le détour.

Le spacieux chalet peut accueillir 10 personnes. Il dispose de quatre chambres et de deux salles de bains. Caché parmi les arbres, il permet d’admirer le lac Moore et la nature sereine.

Airbnb

L’habitation 4 saisons a ouvert  en juillet 2022 et permet de s’évader dans un espace de vie moderne, avec des plafonds voûtés et une fenestration qui permet de contempler  le coucher de soleil depuis presque toutes les pièces, grâce à des fenêtres sans fin qui donnent sur l'eau.

Airbnb

On peut aussi sortir sur l'un des ponts de 60 pieds s’imprégner du paysage. Les hamacs extérieurs sont parfaits pour se détendre et le pont supérieur dispose d'une salle d'écran 4x16 pour  rester à l'abri des insectes.

Airbnb

Le quai flottant 12x20 est un endroit de rêve pour se détendre et on peut utiliser des kayaks ou un paddle board pour se promener sur l’eau.

La propriété abrite un sauna confortable, une douche extérieure, un foyer extérieur.

Il s'agit de la toute première propriété de Wild Kabin Co., et une nouvelle est actuellement en construction à Haliburton.

Le prix est de 789 $ la nuitée, ce qui est passablement raisonnable pour 10 personnes.

Airbnb

Pour voir plus de photos et pour réserver, cliquez ici.