Trucs et Astuces : Un père invente un système qui pourrait changer votre vie de couple ou de famille!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un père invente un système qui pourrait changer votre vie de couple ou de famille!

Une idée rigolote, mais efficace!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
26 26 Partages

« Qu’est-ce qu’on mange? », « Où est-ce qu’on mange? »

Quand on est en couple, c’est le genre de questions auxquelles on rarement quoi répondre. Le frigo est vide (ou rien ne vous inspire), ou vous voulez simplement sortir en amoureux, en évitant de longues minutes de tergiversation et de discussion?

Que faire pour ne pas être toujours celui ou celle qui décide, ou qui se « soumet »?

Un jour ou l’autre, ce moment arrivera un moment où vous serez assis avec votre tendre moitié, tous deux affamés, mais sans vouloir décider de l’endroit où vous trouverez à vous sustenter ce jour-là

Remerciez alors le destin de vous avoir fait lire cet article!

Votre vie va changer!

Il ne vous suffit que de créer votre « Roue de la nourriture »!

Jerry Baker parlait avec son fils de 20 ans, Jared, de la difficulté avec laquelle il est difficile pour les deux générations de Baker de choisir un endroit pour prendre un rendez-vous, quand il a eu une idée géniale, qu’il a partagée sur les réseaux sociaux.

Dites bonjour à la Roue de la nourriture!

Jerry a utilisé le fameux jouet « See n ‘Say » et en a détourné la vocation. Il y a remplacé toutes les phrases par les restaurants préférés de sa petite amie. Désormais, chaque fois qu'ils veulent manger au restaurant, il leur suffit de tourner la flèche et le tour est joué! Ils ont un endroit choisi pour aller manger.

Le fils pensait qu’un des deux amoureux en aurait marre, mais il semble que le système fonctionne encore, deux ans plus tard. Jared a partagé une photo de « l’invention » de son père sur Twitter et elle est devenue très populaire! Le restaurant « Wild Wing » a même envoyé une photo à Jared, sur laquelle on voit la Roue de la nourriture qui indique partout le nom de cet établissement!

L’idée de Jerry pourrait être reprise pour les familles, afin d’éviter de longues discussions sur les choix des repas préparés à la maison. Chaque enfant et les parents pourraient y indiquer leurs plats favoris et on tournerait la roue pour prévoir le menu de la semaine! Évidemment, on changerait les choix de temps en temps!

Et pourquoi ne pas utiliser cette même idée pour choisir les activités du week-end, le film à aller voir ou à visionner à la maison? 

Au lieu de débattre et de crier à l’injustice, laissez le hasard décider!

Vous avez peut-être déjà ce jouet vintage chez vous. Empressez-vous de le dépoussiérer et trafiquez-le!

Évidemment, si vous avez de jeunes enfants, il vous faudra croiser les doigts pour que la flèche ne pointe pas trop souvent au même endroit… Car vous ferez face à des crises… Songez aussi aux prix dans chaque restaurant pour ne pas finir dans un 5 étoiles un mardi soir en pantalons de jogging!

En couple ou en famille, aimeriez-vous essayer ce « système décisionnel »? Et la grande question: Accepteriez-vous les verdicts de la Roue de la nourriture (ou la roue des activités, etc.)?

Partager sur Facebook
26 26 Partages
Sauvegarder sur Pinterest

Source: vt
Crédit Photo: Adobe Stock