Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Un père obligé de porter un masque de sa femme et le pyjama de celle-ci pour que leur bébé arrête de pleurer.

Un père obligé de porter un masque de sa femme et le pyjama de celle-ci pour que leur bébé arrête de pleurer.
0
Partages
Partager sur Facebook

Un père s'est rendu compte que la meilleure façon d'avoir une influence sur son enfant était de mettre le pyjama de sa femme et de porter un masque de son visage! Du moins, même si ça peut sembler absurde, le truc fonctionne afin de faire arrêter de pleurer son bébé.

C'est alors qu'il était seul avec son bébé et qu'il tentait de l'endormir que le père a trouvé ce truc plutôt inusité!

Le père donc essayé de tromper l'enfant en lui faisant croire qu'il était couché à côté de sa mère - la femme de l'homme - et au grand soulagement du papa, le stratagème a été un véritable succès!

Dans une autre image, on peut aussi voir que le père débrouillard a même inventé un dispositif de chaise berçante qui lui permet de pouvoir continuer à regarder ses trucs sur sa tablette tandis que bébé passe du bon temps à se balancer.

Le principe est plutôt simple et il ne nécessite qu'un panier dont les deux extrémités sont fixées à des meubles à l'aide de cordes. Il ne reste plus alors qu'à tirer l'une des cordes avec ses pieds.

Une troisième photo montre l'homme qui est toujours en train de jouer sur son appareil, mais cette fois-ci, il a pris le soin d'installer un gant doté d'un poids sur le dos du bébé afin de donner à l'enfant l'impression d'être réconforté.

Dans le même genre, un père avait récemment expliqué qu'après avoir trouvé le gadget sexuel vibrant de son amoureuse, celui-ci avait décidé de le placer dans le berceau de sa fille de 10 semaines afin de calmer le petit bébé.

Sa conjointe, une femme de 33 ans nommée Laura et qui est originaire de la Gold Coast, au Queensland, avait déclaré que suite à la publication de la photo prise par son amoureux, elle avait été inondée de messages d'autres parents privés de sommeil qui lui faisaient part de leur tentation d'essayer ce truc plutôt original.

C'est fou ce que les parents font parfois des choses bizarres...

Source: Lad Bible
Crédit Photo: Capture d'écran

Nos plus populaires ...