Un premier café canin ouvre ses portes à Laval

Une idée de sortie avec votre meilleur ami!

Trucs et Bricolages

Un des plaisirs de la vie est d’aller prendre un café en compagnie de son meilleur ami ou de sa meilleure copine. Mais que faire quand l’ami(e) en question a quatre pattes et aboie?

On trouve un café qui accueille les chiens!

C’est chose possible dans divers endroits, dont Montréal. Mais voilà qu’un premier établissement du genre a ouvert ses portes à Laval. Le tout premier du genre!

L’endroit est baptisé « Café Arthur » et on y a la possibilité d’aller se détendre, peu importe les caprices de la météo en offrant la possibilité à Fido de s’amuser.

C’est parfait pour quiconque désire faire une pause-café, faire un peu de télétravail ou grignoter pendant une balade avec Pitou. Le chien n’a alors pas à attendre dehors, attaché à un poteau.

Dans ce café, les humains peuvent consommer des boissons et des pâtisseries, mais leurs amis canins ne sont évidemment pas en reste et ont aussi droit à leur menu.

Le Café Arthur a accueilli ses premiers clients, bipèdes et quadrupèdes, le 2 juillet dernier.

On y retrouve une belle terrasse et plusieurs tables à l’intérieur. Au milieu de l’emplacement, un parc à chiens, où une dizaine de chiens peuvent jouer, sous le regard attentif de leur maitre ou maitresse.

Facebook - Café Arthur




Bel après-midi au Café Arthur #americanbully #rottweiler #goldendoodle #doberman #pug #granddanois #labradors #bichon #familytime ??? Un bonjour à Tinny, Ginger, Rex Lily, Gustave, Opale et tous les autres ! Ma mémoire à pas pu en enregistrer plus ??‍♂️

Posted by Café Arthur on Wednesday, July 15, 2020

Le café offre également un service de gardiennage pour chiens ainsi qu’un service de  toilettage.

Pour 8$ de l’heure, les amoureux des chiens peuvent donc vaquer à leurs occupations pendant que leurs amis socialisent.

Un petit paradis pour les chiens et leurs humains de compagnie!

Les chiens ont droit à des croquettes et le menu  pour humains comprend une quinzaine de boissons et de pâtisseries ainsi que des empanadas, des nachos végétariens et des charcuteries.

Sur la page Facebook du Café, on annonce un premier « meet » de chiens, de race Teckel pour cette première fois. Surveillez la page pour être tenu au courant des prochains événements.

Les coordonnées: 880, boul. Arthur-Sauvé, Laval.