Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Un site vous offre la possibilité de faire disparaitre votre ex de vos photos

Un site vous offre la possibilité de faire disparaitre votre ex de vos photos
249
Partages
Partager sur Facebook

L’amour est une chose sublime. Mais la vie étant ce qu’elle est, toutes les relations ne durent pas. On se retrouve alors le coeur (ou l’orgueil) égratigné, avec souvent, une tonne de photos de couple.

Ce qui est frustrant, c’est qu’on ne veut pas garder tous ces souvenirs de l’autre, mais qu’on peut trouver qu’on parait bien sur certains clichés.

Jadis, certaines personnes se tournaient vers les ciseaux et tentaient de conserver des parties de photos imprimées. Mais le résultat n’était pas nécessairement glorieux…

À notre époque numérique, il existe désormais une solution! L’entrepreneur britannique Mark Rofe a mis au point un service en ligne du nom d’Edit My Ex.

L’entreprise vous propose d’effacer votre ex de vos plus jolies photos! Il vous suffit d’envoyer votre photo et de payer environ 15$ pour procéder.

source: Edit My Ex

source: Edit My Ex

Ensuite, des designers compétents vont se pencher sur votre cliché pour faire en sorte que votre ex disparaisse de l’image, sans entacher la qualité de celle-ci. Ce service en ligne répond néanmoins à un réel besoin. 

source: Edit My Ex

source: Edit My Ex

Au niveau psychologique, on peut y voir un exercice de symbolisme. Une façon d’illustrer que l’ex ne fait plus partie de votre vie. C'est thérapeutique en soi!

Que ce soit pour se rebeller à la Saint-Valentin ou simplement pour dire adieu à une personne qui ne partagera plus votre quotidien, l’idée est à retenir.

Vous trouverez plus d’informations sur le site editmyex.com.

Les résultats sont quand même intéressants! Ils permettent par exemple de se remémorer cet endroit incroyable visité lors de vacances au loin, sans devoir repenser sans cesse à l’ex qui était aussi présent(e).

On peut aussi faire appel à ce service quand on est encore en couple. Par exemple, lorsqu’on s’aime beaucoup sur un cliché, que l’on peut vouloir utiliser à des fins professionnelles ou comme simple photo de profil, mais que la personne à nos côtés ne se trouve pas à son avantage. Un bon compromis!

Ou encore, on peut faire disparaitre des étrangers qui ont innintensionnellement « photo bombé » une de nos plus belles photos!

Et pour les ex un peu hargneux, si on veut se défouler autrement, on peut toujours…. baptiser une coquerelle…

Source: Creapills
Crédit Photo: dddd

Nos plus populaires ...