Les fameuses vitres du four! Pas évident à nettoyer! En fait, les avez-vous déjà nettoyé? Humm... embêtant n'est-ce pas? Et bien il y a une solution! Et pas si difficile à faire!
Fini les saletés entre les deux vitres de la porte du four! Vous aurez enfin, un four propre de partout! Partout! PARTOUT!
Si vous avez ce type de four, vous pourrez vous aussi y arriver avec un simple cintre de métal, un chiffon propre, un élastique, et du vinaigre blanc!

Commencez par déplier un cintre de métal et en faire un petit crochet. Et fixez un linge propre sur le bout avec un élastique. Fixez bien l'élastique pour qu'il ne reste pas coincé entre les deux vitres. Vous pourrez l'humidifier avec du vinaigre blanc pour nettoyer les vitres de votre four. Ou... Vous pourriez utiliser des lingettes de marques déjà préparées pour laver les vitres, comme celle de la marque Windex. Un peu comme des lingettes pour bébé, mais pour les vitres.

Retirez le tiroir du bas de votre four. Allongez-vous par terre, et vous trouverez plusieurs petits trous sous la portes du four.

Insérez la tige avec le chiffon humidifié de vinaigre blanc, par le trou pour nettoyer les vitres.

Commencez par le haut, et déplacez la tige de gauche à droite jusqu'au bas.

Recommencez avec un chiffon propre, jusqu'à ce que les vitres soient propre, à votre goût!

Et voilà! Un four propre de partout, partout, PARTOUT!

Source: askannamoseley.com