Ce sera bien plus économique comme ça!
Comment retirez-vous votre vernis à ongles? Vous versez du dissolvant sur un mouchoir ou un coton? Vous achetez un bain de dissolvant et vous laissez tremper vos doigts vernis?
Personnellement, j’adore les bains de dissolvant! Pas besoin de frotter, pas de mousse sur les ongles, pas de mouchoirs à jeter!
Ils coûtent quand même plus cher que le dissolvant vendu seul, alors que la différence entre les deux est un pot plus petit et rond et une éponge…
C’est ça que mon amie m’a montré l’autre soir et en l’écoutant expliquer la fabrication très simple du bain de dissolvant, je me suis dit qu’effectivement c’était simple et économique! Le genre de choses auxquelles j’aurais aimé penser toute seule, quoi!
Donc, il suffit d’avoir un pot en verre juste assez profond pour y tremper un doigt (un pot de purée de bébé ou le petit format de pot Mason), une éponge de cuisine et une bouteille de dissolvant à vernis.
Coupez l’éponge en cubes ou en languettes pour les faire entrer dans le pot. Bourrez le pot en laissant assez d’espace pour y plonger un doigt.
Remplissez le pot avec du dissolvant à vernis.
Pour retirer votre vernis à ongles, vous n’avez qu’à plonger un doigt à la fois dans le pot, en faisant des mouvements de va-et-vient sur l’éponge. Le vernis s’enlève au bout de quelques secondes de trempage.[pub]
Changez les éponges au besoin et remettez du dissolvant quand vous voyez qu’il en manque.
Alors, au lieu de payer ce produit qui contient finalement assez peu de dissolvant, pensez à cette astuce facile qui revient beaucoup moins cher! Et en plus, ça s’offre bien en cadeau d’hôtesse dans un joli pot avec un ruban!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.