Une astuce TikTok a provoqué des brûlures sur tout le visage de cet homme

​Il veut prévenir les autres utilisateurs de ne pas tenter l’expérience.

Trucs et Bricolages

La bien connue plateforme TikTok propose de nombreuses astuces amusantes pour nous faciliter la vie. Cependant, il arrive malheureusement que les choses tournent mal…

Ainsi, un homme a vécu un grave incident après avoir suivi un conseil de cuisson des oeufs,

Gary McDougal a publié une vidéo expliquant comment tout s'est terriblement mal passé quand il a voulu cuire des oeufs au micro-ondes.

Il explique que, lorsqu'il a sorti l'œuf du micro-ondes, l'eau bouillante a explosé sur tout son visage et l'a immédiatement brûlé.

 «Je pense que l'œuf a pris la surface de la tasse et quand j'y ai mis la cuillère pour le faire sortir, la pression bouillonnante et l'air ont éclaté, ou la pression de l'air emprisonnée ».

L’homme malchanceux a mentionné «Vous faites bouillir la bouilloire, remplissez une tasse de thé ordinaire à moitié avec de l'eau, puis cassez l'œuf dans la tasse. Vous le mettez ensuite au micro-ondes pendant 40 secondes et le tour est joué, un œuf poché.

Il essaie maintenant d'avertir les gens du monde entier de ne jamais pocher un œuf au micro-ondes, achetez une machine ou utiliser une casserole sur la cuisinière.

De nombreux autres utilisateurs de TikTok ont déclaré avoir vécu des expériences similaires. Heureusement, Gary McDougal va complètement récupérer ! Découvrez sa vidéo ci-dessous :

@8gazmcd1

don't poach eggs in the microwave

♬ original sound - Gary McDougall