Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Une blague sur un lutin de Noël divise complètement les internautes

Une blague sur un lutin de Noël divise complètement les internautes
0
Partages
Partager sur Facebook

Alors que le temps des fêtes est à nos portes plus que jamais, une jeune Américaine a fait polémique cette semaine en raison d'une blague sur un lutin que de nombreux internautes ont trouvé déplacé.

C'est le site web d'informations et de divertissement VT qui rapporte l'histoire de Shannon Renee, une jeune femme qui ne pensait pas que sa blague sur un Elf prendrait des proportions aussi énormes. En effet, le jeudi 19 décembre dernier, elle avait mangé des ailes de poulet et elle a décidé de faire le squelette d'un Elf avec les os, elle y a ajouté un petit chapeau de Noël. Avec un tout petit peu d'imagination, ça ressemble au personnage d'Elf on the Shelf. Un personnage de la culture populaire dont les parents et les enfants raffolent. D'ailleurs, les parents anglo-saxons en cachent souvent un dans leur maison afin que leurs enfants les retrouvent.

Cela explique pourquoi Shannon Renee a ajouté la mention «Est-ce que quelqu'un peut faire ça s'il vous plait et filmer la réaction des enfants lorsqu'ils le trouvent». Un message qui sent le sarcasme à plein nez. Certains auront compris la blague, d'autres se sont montrés très énervés par une telle blague. Autrement dit, il y a deux camps qui s'opposent, ceux qui trouvent ça drôle et d'autres qui trouvent ça déplacé. 

Quoiqu'il en soit, cette publication est devenue complètement virale. En effet, la photo a suscité plus de 8800 mentions «j'aime» et autres réactions en plus d'être partagée plus de 223 000 fois. Rien que ça. Des chiffres qui donnent le vertige. Si cette blague a fait beaucoup parler et qu'elle suscite beaucoup de réactions différentes, on a l'impression qu'elle n'a pas été faite dans le but de vexer certaines personnes.

Source: VT · Crédit Photo: Facebook

Nos plus populaires ...