Une compagnie aérienne a trouvé une manière originale de faire patienter ses passagers

Si des gens voulaient dormir pendant le vol, cela leur a sûrement été difficile…

Trucs et Bricolages

Quand on part en vacances, on peut ressentir pas mal d’impatience jusqu’à notre arrivée dans une destination paradisiaque, comme Hawaï, par exemple. Il vaut donc mieux trouver des façons de passer le temps agréablement lors d’un vol de plusieurs heures.

Et pour ce faire, la compagnie aérienne Southwest Airlines a eu une idée originale pour son trajet du 20 septembre dernier à partir de Long Beach en Californie à destination de cette perle du Pacifique. On peut dire que les voyageurs ont eu droit à une ambiance festive à bord! En montant à bord, chacun d’eux a eu la surprise de découvrir sur son siège un ukulélé Mitchell MU40 Soprano et son étui coloré.

Le but? Donner un cours de cet instrument aux vacanciers, pendant les 6 heures que dure le vol!

On dit que cet instrument est l’un des plus joyeux du monde, alors pourquoi pas?

Lors de leur leçon d’initiation gratuite, les voyageurs ont appris le chant local « Hello, Aloha. How are you? » et répété avec leur instrument pendant toute la traversée de l’océan Pacifique.  En quittant l’avion, ils ont pu conserver leur nouvel instrument chouchou.

Ce coup marketing ensoleillé avait pour but de partager la culture  hawaïenne et elle a vite fait le tour du monde.En seulement trois jours, la publication Twitter  de Southwest Airlines a suscité plus de 20 000 réactions.