Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Une escapade estivale: des cabines prêtes-à-camper sur l’eau

Une escapade estivale: des cabines prêtes-à-camper sur l’eau
0
Partages
Partager sur Facebook

Si vous avez besoin d’une pause de la ville ou de votre banlieue, surtout en cet été qui n’est pas encore revenue à la normale, que diriez-vous de vous échapper dans la nature quelques jours?

On sait qu’être près de l’eau rend plus heureux. Et y dormir, sûrement aussi!

Une superbe vue, le calme… que demander de plus?

Pour ce faire, on peut se rendre au camping du Domaine Lausanne, dans les Laurentides. Une escapade à 1:15 de l’île de Montréal.

On y retrouve des cabines entièrement équipées, situées directement sur le lac et accessibles via une passerelle privée.

On y retrouve un lit « Queen »,  deux lits simples superposés, un mini réfrigérateur, un climatiseur, des  chaises extérieures, une cafetière, un grille-pain, une bouilloire, une table avec petits bancs intérieurs, d'une table à pique-nique extérieure, un espace à feu, d'un réchaud Outbound au propane (bouteille de propane non incluse), des ustensiles et du savon à vaisselle… Du vrai « tramping ».

On doit cependant apporter la literie, les oreillers et  serviettes et les ustensiles qui ne sont pas disponibles (consultez le site Web du camping pour la liste complète).

Un bloc sanitaire est situé à proximité des cabines, On y retrouver  les douches, la salle de bains et la buanderie.

Les prix pour une nuit varient de  91,78$ (en basse saison) à 131,11$ (en haute saison), en passant par 118,00$ (en moyenne saison). On peut réserver une des  10 cabines flottantes sur le site Web  du Domaine Lausanne,

Les mesures sanitaires du moment sont respectées. Veuillez consultez toutes les consigne sur le site  Web de l’endroit également.

Coordonnées: 

150 Rte 117N, Sainte-Agathe-des-Monts, QC

(819) 326-3550

Site Web 

Source: Camping du Domaine Lausanne. · Crédit Photo: Instagram - hk.akyol

Nos plus populaires ...