Trucs et Astuces : Une étude confirme que les femmes préfèrent les hommes qui ont une bédaine!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une étude confirme que les femmes préfèrent les hommes qui ont une bédaine!

Messieurs, ne vous complexez plus de ne pas avoir des abdos taillés au couteau!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une étude commandée par la franchise de fitness Planet Fitness, aux États-Unis a démontré que les femmes préfèrent les hommes qui arborent un « dad bod » (corps de papa) au lieu d’abdos.

C’est quand même surprenant, quand on pense à tous les torses découpés au couteau qui semblent faire fantasmer ces dames sur le Web et ailleurs!

adobe stock

N’empêche messieurs, si vous ne possédez pas un ventre bien découpé, vous ne devriez pas vous en complexer! Une étude américaine qui a été récemment publiée affirme que « le goût pour le dad bod continue de croitre en 2019, plus que jamais ».

Cette étude a été commandée par Planet Fitness pour la troisième année consécutive. Les statistiques découlant de cette étude sont intéressantes :

79% des Américains qui ont un dad bod sont heureux de leur corps et 72% des hommes pensent que cela a même amélioré leur vie! 65% des personnes interrogées estiment que le dad bod est attirant alors que 61% d’entre elles le trouvent même sexy.

adobe stock

Finalement, 51% des personnes sondées pensent que le dad bod remplace aujourd'hui les tablettes de chocolat (aussi nommées « 6 pack »)! 

Le terme dad boy est unecontraction de « dad » (papa) et de « body » (corps).

Il s'agit du « physique caractéristique des hommes d’âge moyen qui ont tendance à avoir un peu de ventre », selon GQ. Une petite bédaine de bière, bref!

Messieurs, affichez donc sans honte votre bouée ventrale, sans non plus cesser d’être actifs. Les femmes aiment encore les hommes dynamiques!

Si vous n’êtes pas convaincus que le petit bedon est à la mode, sachez qu’Aquaman (Jason Momoa) lui-même laisserait ses abdos s’altérer quelque peu, ce qui dérange certains internautes. Mais on espère qu’il s’en fout, comme nous!

Partager sur Facebook
0 0 Partages
Sauvegarder sur Pinterest

Source: Gentside
Crédit Photo: Adobe Stock