La vieille croissance semble se confirmer!
Vous avez peut-être déjà entendu dire que les messieurs à l’appendice nasal proéminent étaient aussi dotés d’un pénis de taille lui aussi imposante.
Une étude scientifique qui a été menée au Japon tend à confirmer cette croyance.
La recherche a été publiée dans Basic and Clinical Andrology et mentionne que les hommes qui ont les nez les plus grands ont également une « longueur de pénis étiré » d’au moins 13,42 cm. Par contre, ceux à l’appendice nasale moins imposant ont un organe sexuel de 10,37 cm en érection.
Selon les scientifiques qui ont mené cette recherche, « le fait que la taille du nez soit liée à la longueur du pénis étiré indique que la longueur du pénis n’est peut-être pas déterminée par l’âge, la taille ou le poids corporel, mais qu’elle l’est déjà avant la naissance ».
Pour effectuer cette recherche, l’équipe de chercheurs japonais a étudié les cadavres de 126 hommes d’âge moyen, dans une période de trois jours suivant leur décès.
Ils ont mesuré la taille, le poids, la longueur du pénis flasque, la circonférence du pénis, le poids des testicules droit et gauche et le poids de la prostate de ces hommes décédés.
Un scientifique a aussi reçu la mission de tirer sur le pénis de chaque cadavre à la verticale et aussi loin que possible, afin d’obtenir une mesure de la longueur de cet organe étiré. D’après les chercheurs, c’est une méthode précise pour reproduire la longueur d’un pénis en érection.
On a de plus noté la taille des nez de ces messieurs en mesurant la distance entre leurs yeux et l’endroit où la narine commence, près de l’extrémité du nez. L’analyse statistique a révélé que la longueur du nez était corrélée à la taille pénis en érection.
Les chercheurs ont constaté que les cadavres d’hommes ayant un nez d’une taille inférieure à 4,6 cm avaient un pénis d’une taille allant jusqu’à 10,4 cm.
Alors que les hommes dont le nez était 22 % plus grand et mesurait 5,6 cm de long possédaient un phallus plus grand, de 13,5 cm de long.
Les nez se situant au milieu de cette fourchette étaient associés à des pénis d’une taille moyenne de 10 cm. Des recherches précédentes ont révélé que 10 cm était la taille moyenne du pénis des Japonais.
L’étude ne s’est cependant pas penchée sur un lien potentiel entre la taille du nez d’un homme et celle de son organe sexuel quand il est mou.
Les chercheurs n’ont pas encore établi la raison pour laquelle taille du nez et de l’organe sexuel mâle pouvait être reliées. C’est la première étude du genre et elle a été effectuée seulement sur des cadavres japonais. Les spécialistes pensent que le sujet sera intéressant à approfondir.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.