Une femme qui vendait ses pets a trouvé une autre façon de gagner beaucoup d’argent

Elle gagne maintenant plus de 6000$ par jour en vendant de la sueur de ses seins!

Trucs et Bricolages

On apprenait il y a quelques temps qu’une jeune femme du nom de Stephanie Matto  qui faisait fortune en vendant des pots « remplis » de ses pets avait cessé ses activités suite à une crise cardiaque due à son régime alimentaire qui visait à produire plusieurs flatulences quotidiennement.

Voilà que la belle a trouvé un autre moyen de gonfler son compte bancaire d’une façon assez inusitée, encore une fois.  Son nouveau business: la vente de bouteilles de sueur de ses seins!

« Si la sueur des seins est le nouveau business tendance, je suis partante », a-t-elle déclaré. « Ça va être un été chaud pour les filles et mes seins transpirent, alors je vais embouteiller ma sueur et la vendre ! »

La jeune femme, qui vit dans le Connecticut, dit qu’il ne lui faut que 15 minutes pour produire une bouteille pleine de sueur de ses seins si elle s’installe au soleil sur le bord de la piscine.

Quand le  temps est assez chaud, elle peut produire assez de transpiration pour vendre 10 bouteilles, à 680 $ CA chacune.

Stephanie dit que ce « travail » est plus difficile que cela peut paraître….

« J’adore m’asseoir au bord de la piscine, mais c’est aussi un travail difficile, ne vous y trompez pas ».

Mais elle sait vendre son idée…  « J’ai aussi une belle paire de seins. Si vous léchez et sentez la sueur de ces derniers, vous vous sentirez plus près d’eux. »

L’entrepreneur se garde bien hydratée pendant ses séances de bronzage, afin d’ augmenter sa production de sueur.

« Je suis comme un érable humain et la sueur des seins est ma sève. Je m’assieds et je recueille ma sève de la même façon qu’on le fait avec un érable », explique-t-elle.

L’effet de sa vente de pets a été si dure sur son corps que Matto veut y aller plus en douceur pour gagner sa vie. 

C’est sur TikTok et Instagram qu’elle a annoncé sa nouvelle entreprise,  la semaine dernière, ce qui a provoqué des réactions mitigées.

« Tu devrais essayer un sauna pour ne pas crever d’un coup de chaleur », a conseillé une fan. « Il faut que je fasse ça ! », a répondu une autre, visiblement impressionnée par l’idée de Matto.

Un autre, par contre, a écrit: « Je suis surpris que cette fille ne vende pas des organes ».

Personne ne se demande qui achète des pets et de la sueur???