Trucs et Astuces : Une femme transforme ses AirPod en boucles d'oreilles pour arrêter de les perdre
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une femme transforme ses AirPod en boucles d'oreilles pour arrêter de les perdre

Elle a nommé son invention « Airings ».

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
109 109 Partages

Les écouteurs Bluetooth sans fil AirPod d’Apple sont plus sophistiqués que les casques d’écoute auxquels nous sommes habitués, mais ils ont un problème: ils sont beaucoup plus faciles à égarer!

Comme ils sont petits et qu’ils ne sont attachés à rien, perdre des AirPod est chose courante. Et qui veut perdre des trucs à 220$?

Mais Gabrielle Reilly,  a trouvé une solution à la perte ( ou à la crainte de perdre) les AirPod. Cette parajuriste de 22 ans originaire de Virginie, a transformé ses écouteurs en boucles d’oreilles! Elle les appelle « Airings ».

Gabrielle a publié une vidéo d'elle-même en train de modéliser ses Airings sur Twitter. Ils sont à la fois à la mode et fonctionnels.

L'amatrice de musique imaginative a confié à BuzzFeed News qu'elle avait été pensé transformer ses écouteurs sans fil en boucles d'oreille parce qu'elle craignait de les perdre et pour s'assurer que son chat ne les mâchouille pas.

« Je refuse absolument de les perdre. Mon chat a mangé deux paires d'écouteurs Bluetooth Beats et tous mes autres écouteurs. J'ai donc pris les AirPod parce qu'il n'y avait pas de fil à mâcher. Mais j'avais encore besoin de quelque chose pour les connecter », a-t-elle confié à BuzzFeed. 

La jeune femme a également créé un collier en chaîne pour connecter les AirPod et a décidé de commencer à vendre les boucles d'oreilles amovibles pour que d'autres propriétaires d'AirPod puissent en bénéficier. Elle a créé un site Web sur lequel les internautes peuvent commander des boucles de type créoles, des hameçons ou des clips d'oreilles en argent ou en or. Les clients peuvent même choisir la longueur de boucle désirée.

source: deadanimemom

Les Airings  coûtent actuellement 20,00 $ la paire et la créatrice propose également des options de personnalisation supplémentaires, comme des breloques, des chaînes, etc.

Peut-être qu'Apple décidera de se lancer dans les bijoux technos un jour et sollicitera l'aide de Gabrielle Reilly?

Que pensez-vous de ce genre de gadget? Tant les écouteurs sans fil que les accessoires pour ne pas les perdre! Est-ce que cela en vaut la peine, selon vous?

Avez-vous déjà pensé à modifier vos écouteurs Apple pour ne plus les perdre? Comment avez-vous fait?

Partager sur Facebook
109 109 Partages
Sauvegarder sur Pinterest

Source: Mashable
Crédit Photo: suddsf