​Une femme voit son ex partout alors des gens lui suggèrent de vérifier sa voiture. Ce qu’elle découvre la foudroie!
Fotolia

​Une femme voit son ex partout alors des gens lui suggèrent de vérifier sa voiture. Ce qu’elle découvre la foudroie!

Si vous sentez qu'on vous suit ou qu'on vous espionne, il vaut mieux vérifier vos intuitions!

Trucs et Bricolages

Trucs et Bricolages

Une femme de Washington a vécu un choc affreux après avoir découvert que son ex-petit ami avait secrètement caché un tracker GPS dans sa voiture.

Selon KIRO 7, la femme de 37 ans a dit à la police qu'elle qu’elle voyait sans cesse son ex-petit ami partout où elle allait, tant à la quincaillerie, qu’à l’épicerie ou dans les cafés.

Fotolia


Comme elle avait obtenu une ordonnance restrictive empêchant l’homme en question de l’approcher, la femme a commencé à se penser traquée.

Elle a tout d’abord pensé que l’homme la suivait via son téléphone cellulaire. Les agents de police ont vérifié et ce n’était pas le cas.

Heureusement, quelqu’un lui a suggéré de vérifier sa voiture, car un dispositif de suivi pouvait y avoir été caché.

Chez le concessionnaire automobile, les employés ont découvert un tracker GPS dans un boîtier magnétique étanche sous la voiture.

La police a immédiatement interrogé l'ex-petit ami de la femme, qui a affirmé que ses rencontres avec la femme étaient le fruit du pur hasard. 

Les procureurs du comté de Pierce ont accusé l'homme d'avoir harcelé et violé une ordonnance restrictive. Ce dernier a d'abord accusé son ex-petite amie d'essayer de lui nuire, mais il a rapidement admis la vérité.

Après avoir découvert où vivait son ex-petite amie, l’homme a collé furtivement le dispositif de repérage sous sa voiture.

Pendant plusieurs jours, il a pu suivre son ex terrifiée à travers son ordinateur et une application sur son téléphone.

Fotolia


L'homme a prétendu utiliser le pisteur pour s'assurer qu'il était capable d'éviter de la rencontrer, mais il s'est au contraire montré elle à plusieurs reprises quand elle faisait des courses.

Selon KIRO 7, l'homme a plaidé non coupable aux accusations portées contre lui avant d'être libéré sous caution pour 30 000 $.

Après que cette histoire effrayante a été partagée sur Facebook, plusieurs internautes ont été choqués que l'homme ait été libéré sous caution.

« L'homme a plaidé non coupable lors de la mise en accusation lundi, a payé une caution de 30 000 $ et a été libéré. Alors, que se passera-t-il quand elle finira morte? »

« J'en ai retiré un pour un client il n'y a pas si longtemps. Il est entré avec la même histoire... Elle a continué à se montrer. Je pensais qu'il était fou quand il m'a demandé de mettre l’auto sur le treuil à la recherche d'un dispositif de suivi, mais il était là »

« La violence domestique et l'agression avec une arme mortelle ne sont pas une priorité pour le procureur ou les détectives dans l'État de Washington. Mon frère a été poignardé dans le dos par son ex. Elle a plaidé l'autodéfense et a fui l'état. Personne ne se soucie ou a essayé de la trouver ».

Si jamais, suite à une rupture, vous vivez une situation similaire, il vaut mieux redoubler de prudence et faire vérifier votre véhicule et votre téléphone portable. Car les ex malsains n’existent pas qu’au cinéma…

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Let's Scroll
Trucs et Bricolages

Votre source d'inspiration et de conseils pratiques pour réaliser tous vos projets de bricolage.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.