Une infirmière a tricoté des bonnets “bébé Yoda” pour tous les nouveau-nés d'un hôpital

C'est trop mignon!

Trucs et Bricolages

Alors que le dernier film de Star Wars «L'Ascension de Skywalker» est sortie au cinéma cette semaine, il semblerait que cela soit la série «The Mandalorian» qui soit plus populaire en ce moment comme l'illustre l'histoire de cette infirmière a tricoté des bonnets "bébé Yoda" pour tous les nouveau-nés d'un hôpital de Pittsburgh.

C'est le site web d'informations et de divertissement Insider qui rapporte cette nouvelle qui va donner le sourire à un grand nombre d'entre vous. En effet, une infirmière d'un hôpital de Pittsburgh a eu la merveilleuse idée de tricoter des bonnets "bébé Yoda" pour tous les nouveau-nés. Comme vous pouvez le voir sur les photos, ce bonnet "bébé Yoda" a été mis aux couleurs de Noël et les couleurs sont donc le vert pour les oreilles et un mélange de rouge et de blanc pour le reste de la tête. Pour couronner le tout, les nouveau-nés ont également droit à un t-shirt où il est écrit «Mignon je suis».



Insider indique que l'infirmière à l'origine de cette excellente idée s'appelle Caitlin Pechin. Elle explique qu'elle adore tricoter et que chaque bonnet lui prend environ une heure et demie à être fabriqué. Ajouté à ça, cela perpétue la tradition de l'hôpital UPMC Magee-Womens qui a pour habitude de mettre des bonnets drôles aux nouveau-nés. Une tradition qui devrait perdurer puisque Caitlin Pechin n'a pas l'intention de quitter son emploi et elle explique qu'elle continuerait à en tricoter même si elle changeait de travail.


Décidément, Star Wars est sur toutes les lèvres en cette fin d'année 2019 et quelque chose nous dit que ça devrait être encore le cas en 2020.

It's a holiday tradition here at Magee, dressing up our babies in the nursery in festive attire. This year, these babies are out of this galaxy cute!

Posted by UPMC Magee-Womens Hospital on Monday, December 16, 2019