Trucs et Astuces : Une infirmière alerte les femmes au sujet d’une procédure risquée que certaines d’entre elles utilisent pour réduire la période de leurs règles
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une infirmière alerte les femmes au sujet d’une procédure risquée que certaines d’entre elles utilisent pour réduire la période de leurs règles

Une technique maison qui n’est pas sans conséquence et qui utilise… un aspirateur!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
55 55 Partages

Récemment è Seattle, deux femmes ont été hospitalisées après avoir utilisé un aspirateur pour faire en sorte que leurs règles se terminent plus tôt.

Une infirmière travaillant dans cette ville a déclaré que les femmes en questions étaient âgées de 19 et 23 ans et avaient été sous le choc cette semaine après avoir essayé une technique dangereuse vieille de plusieurs décennies, connue sous le nom d'extraction menstruelle, a rapporté le Mirror.

« Mesdames ... S'il vous plaît, arrêtez d'utiliser votre tuyau d'aspirateur pour mettre fin à vos règles plus tôt. Vous allez finir par sucer beaucoup plus que du sang! Il y a eu 2 cas de ce type jusqu'à présent cette semaine et les deux femmes ont dû être admises. Arrêtez! », a tweeté l’infirmière qui utilise le pseudo de Twinny sur ce réseau social.

«Je ne sais pas s’il s’agissait d’Eureka, de Dyson, de Hoover ou d’une marque Walmart, mais c’est un véritable aspirateur», a-t-elle ajouté.

Dans les commentaires de sa publication, elle a ensuite écrit sur les dangers de l'aspirateur pour aspirer le sang.

«Vos règles ont un flux constant qui, à toutes fins utiles, que votre corps peut tolérer. Un vide augmente le débit plus de 1 000 fois, ce que votre corps ne peut tolérer, vous causant ainsi un choc ».

Adobe Stock

Les extractions menstruelles, qui impliquent l'utilisation d'une seringue, d'une canule et d'un tube, étaient courantes avant que l'avortement ne soit légalisé aux États-Unis, avec la décision Roe v. Wade de 1973.

Mesdames, même si la période de vos menstruations peut vous sembler interminable, il ne faut pas tenter de la réduire, encore moins avec une technique non professionnelle et dangereuse!

Utilisez l’aspirateur pour la poussière dans la maison, c’est tout!

Partager sur Facebook
55 55 Partages
Sauvegarder sur Pinterest

Source: New York Post
Crédit Photo: Adobe Stock