Cette maman lance un avertissement important
C'est vraiment triste à dire, mais parfois nous devons nous attendre du pire de la part des gens. Et quand il s’agit de la sécurité de nos enfants, de la vigilance et même, un peu de « paranoïa « peuvent empêcher le pire d’arriver…
Plus tôt ce mois-ci, une maman a écrit un avertissement sur sa page Facebook en parlant d’une récente mésaventure.
Elle raconte s’être arrêtée à une aire de repos avec sa fille alors qu'elle conduisait de l'Ohio à l’Indiana. C’est alors que ces antennes de mère se sont activées…
Voici ce qu’elle raconte:
« Alors nous rentrions de Cincinnati et nous descendions à une halte pour une pause pipi rapide, ma fille et moi sommes allées à l'intérieur (je n'avais pas mon téléphone ou mon sac à main sur moi). Comme nous marchions dans une femme qui semblait avoir consommé quelque chose essayait de parler à ma fille. Je lui ai tenu la main tout le chemin et j’ai marché rapidement devant. La dame essayait de nous parler et s’allumait aussi une cigarette qu'elle a éteinte immédiatement après notre entrée dans le bâtiment. Nous sommes entrées (sa fille et elle) ensemble à la toilette pour handicapés. J'ai entendu la dame entrer et elle parlait à une autre dame à propos de nous. Nous l'avons entendue dire « la petite fille ». J’ai dit à ma fille que nous ne nous lavions pas les mains et que j'allais l'emmener dehors.
En partant, j'ai dépassé les deux femmes et celle que j'avais vue à l'origine avait changé de vêtements et a commencé à partir après nous laissant son sac sur le sol de la cabine de toilette où elle se trouvait. L'autre dame avec elle faisait probablement 6’’ (1,82m) .
J'ai ensuite fait un sprint de mort à la voiture, jeté ma fille à l'intérieur et fermé les portes. Une fois en sécurité dans la voiture, j'ai remarqué 3 hommes debout devant une minifourgonnette dorée avec toutes les portes ouvertes ...
Nous avons appelé le 911 et l'avons signalé et j'ai eu ce terrible sentiment de ne pas avoir conscience de mon environnement. C'est un monde terrifiant dans lequel nous vivons et je voulais partager pour essayer de rappeler à tout le monde d'être conscient de ce qui vous entoure, de garder vos enfants et de rester à l'écart de vos téléphones pour ne pas être distraits !!!
C'était à un arrêt de repos autour de la borne kilométrique 151 (Batesville) en direction de l'ouest sur I -74 »
Effrayant! Cela peut arriver n'importe où, car la traite des êtres humains a lieu un peu partout dans le monde, en Occident tout autant qu’en Orient. Elle représente une industrie de plusieurs milliards de dollars dans le monde entier. Selon le projet Polaris, les enfants représentent le quart des victimes de cet affreux trafic alors que 75% sont des femmes et des filles.
En plus des aéroports et des grandes villes, les haltes routières sont également des centres de trafic. La coercition et l'enlèvement ne sont que quelques-unes des méthodes utilisées pour forcer les victimes dans cet enfer.
Si cette mère n'avait pas prêté attention et n'avait pas écouté son instinct, toutes les deux auraient pu être blessées et même enlevées.
Heureusement, cette mère et sa fille s’en sont sorties, contrairement à bien d’autres… Mais leur histoire est un rappel important:
Peu importe où vous vivez ou à quel moment de la journée, gardez vos yeux et vos oreilles ouverts!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.