Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Une mère qui a engagé des entrepreneurs découvre qu'ils ont payé son fils de 5 ans pour avoir fait leur travail

Une mère qui a engagé des entrepreneurs découvre qu'ils ont payé son fils de 5 ans pour avoir fait leur travail
0
Partages
Partager sur Facebook

La maison de Laura-Nicole (à Hull, au Royaume-Uni)  avait besoin de travaux et des électriciens ont dû y travailler pendant six semaines.

Quand son fils Theo, âgé de cinq ans, a appris qu'il allait passer les six prochaines semaines à la maison avec des électriciens de Seytons Electrical, il a été immédiatement excité.

Au grand amusement des électriciens, le petit garçon a passé  tout son temps à les suivre, leur offrant des rafraîchissements, comptant les prises de courant et posant de nombreuses questions.

Il a fait un travail si brillant qu'une fois leur contrat terminé, les électriciens ont décidé de le surprendre avec sa toute première fiche de paie.

Laura-Nicole a écrit sur Instagram, à côté d'une photo de la fiche de paie et de 15 £ (20 $) en espèces.

« Probablement l'acte de gentillesse le plus doux que j'aie jamais vu !!!! Nous avons eu des électriciens toutes les deux semaines au cours des 6 dernières semaines et Theo a été obsédé par eux !!! Il les a harcelés de questions, de gentillesse et d'offres d'aide constantes !! »

« J'avais blagué qu'ils en auraient marre de nous voir et qu'ils seraient heureux une fois le travail terminé. L'un d'eux est passé aujourd'hui pour finir quelque chose rapidement et a surpris Theo avec ça !!! Son tout premier travail ».

Sur la « fiche de paie », il est inscrit que Theo a été récompensé pour « mesure d'objets ; compter et additionner le nombre de prises ; restauration (biscuits délicieux); excellent volontariat et assurance qualité (poser beaucoup de questions).

On dirait qu'il a travaillé dur pour gagner cet argent !

Laura-Nicole, a déclaré à LadBible : « Dès la seconde où ils sont arrivés pour vérifier toutes les prises électriques, Théo était obsédé par eux, il leur a fait des offres constantes d'aide, leur demandant s'ils voulaient des rafraîchissements et leur demandant ce qu'ils faisaient à chaque étape de le chemin », a-t-elle ajouté.

Lorsque les électriciens ont dû rester plus longtemps que prévu, Théo était, bien sûr, ravi.

« Cela s'est avéré être un travail plus important que prévu et des travaux devaient être effectués sur la douche et l'ajout de prises de courant à la propriété, ils ont donc dû planifier deux autres visites », a déclaré la maman.

« Quand ils m'ont envoyé un message pour organiser un rendez-vous, j'ai pensé qu'il n'y avait aucune chance que j'emmène Theo à l'école pendant qu'ils étaient ici. Il est rentré de l'école en courant ce jour-là car il avait hâte de les voir ! Et était directement là-bas pour demander des travaux à faire ! »

>span class="s1">

Même si les ouvrier étaient occupés, ils ont répondu à chaque question de Théo avec gentillesse et ont toujours pris du temps pour lui.

LadBible

C'est un acte de gentillesse que Laura n'oubliera pas de sitôt.

«Je ne les remercierai jamais assez, ils ont rendu Theo si heureux pendant qu'il était ici. Ils ont toujours pris du temps pour lui et se sont  engagés dans tout ce qu'il demandait (il a posé beaucoup de questions). Nous n'avons jamais eu d'ouvriers aussi gentils et attentifs à Théo.

« Il n’a eu personne dans sa maison pendant toute la pandémie, donc quand ils sont arrivés, Théo n’en avait tout simplement jamais assez. »

La pandémie a été dure pour tout le monde, et pour Laura, les électriciens sont entrés dans sa vie au bon moment.

« Cela nous rappelle qu'il y a des gens bien dans le monde et  ces deux gars en sont de brillants exemples ». 

Selon Laure-Nicole «  les gens avaient besoin de voir qu'il y a encore du bon dans le monde » et c’est pourquoi elle a partagé son histoire.

Touchant, n’est-ce pas?

Source: Spotlight · Crédit Photo: Facebook

Nos plus populaires ...