Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Une mère veut que les personnes qui n'ont pas d'enfant soient bannies de Disney World

Une mère veut que les personnes qui n'ont pas d'enfant soient bannies de Disney World
0
Partages
Partager sur Facebook

Une mère de famille américaine a complètement dérapé sur les médias sociaux puisque dans un message, elle a expliqué vouloir que les personnes sans enfant soient bannies de Disney World.

C'est le site web d'informations et de divertissement Cosmopolitan qui rapporte cette nouvelle dont on ne sait pas si l'on doit en rire ou en pleurer tant il s'agit d'une histoire complètement saugrenue. En effet, une mère de famille dont l'identité n'a pas été révélée a décidé de se laisser aller sur sa page Facebook puisqu'elle a décidé d'écrire un long message dont la signification principale était de faire part de son souhait que les personnes sans enfant soient bannies de Disney World. Rien que ça.

Voilà l'intégralité de sa publication dont une capture d'écran a été partagée sur Twitter par une internaute: «Ça m'énerve terriblement lorsque je vois des couples sans enfant à Disney World. C'est un parc d'attractions pour les enfants et non un lieu pour les milléniaux qui veulent dépenser leur argent bêtement. Ils n'ont aucune idée de la joie que procure à une mère d'acheter des friandises et des jouets à ses enfants. Ils ne connaîtront jamais le sentiment de devoir courir après un enfant de 3 ans et se faire regarder étrangement par des gens qui pensent que je suis une mauvaise mère. Je voulais acheter un bretzel à mon enfant, mais la file était trop longue et j'ai donc dû reporter ça à plus tard. Cela lui a brisé le coeur. Tout ça à cause de personnes sans enfant qui étaient dans la file. Ils devraient être bannis de Disney World. Les mères avec des enfants devraient avoir le droit de ne pas faire la file et de passer devant tout le monde. Vous n'avez aucune idée de ce que c'est d'attendre 3h dans une fille avec un enfant et je ne peux pas lui dire qu'on ne peut pas faire quelque chose parce que ce sont ses vacances aussi. Je déteste terriblement les femmes sans enfant».

Comme vous l'aurez compris, cette femme n'aime pas les personnes sans enfant et elle le fait savoir d'une manière virulente. Un tweet qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes puisqu'il a suscité plus de 72 000 mentions «j'aime», a été retweeté plus de 17 000 fois sans compter le nombre très important de commentaires. Un «buzz» dont elle se serait sans doute bien passée.

Source: Cosmopolitan
Crédit Photo: Facebook

Nos plus populaires ...